AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Curiosity&memories > Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyMar 7 Jan - 20:06

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Ministère de la Magie britannique, bureaux de l'ambassade américaine - salle de débriefing.

Votre fille est avec un employé du ministère, monsieur le secrétaire. Un certain Andersen, je crois, avait dit sa secrétaire personnelle. Son sang n'avait fait qu'un tour et son poing s'était serré autour du parchemin qu'il tenait. Inspirant profondément, il l'avait posé et s'était retourné, croisant les bras devant la fenêtre. La nuit d'encre couvrait Londres d'un manteau de mystères et au loin, au-delà de ce qu'il pouvait voir, il devinait l'imposante flèche de Westminster. Et la tour d'astrologie du Hogwarts College. Pourquoi avait-il fallu que l'unique personne à laquelle sa fille s'adresse soit... LUI ? Maheut avait toujours eu le chic pour le mettre dans l'embarras et pour la première fois, elle ne l'avait pas fait exprès. Mais le résultat n'était guère différent.

Preston attrapa son manteau. Je vais la chercher, Cora. Prenez la situation en charge. Je ne serai pas long. Bien sûr qu'ils y avaient cru. Mais en quittant les bureaux, le secrétaire d'Etat au ministre de la magie américain savait parfaitement qu'il risquait de passer un peu plus de temps que son équipe voulait bien le croire.

Quartier résidentiel de Westminster - immeuble de Lucas Andersen.

Preston remercia son garde du corps et lui ordonna d'attendre dans le hall de l'immeuble. L'Américain monta dans les étages, frappant à la porte de l'appartement. Ce fut rapide. La porte s'ouvrit, il retrouva Maheut et son regard croisa celui de leur hôte. Il se fit violence pour ne rien laisser paraître. Il aurait autant valu qu'il s'arrache les yeux pour les empêcher de briller autant. Briller de quoi, il l'ignorait, d'ailleurs. Il récupéra sa fille et quitta l'appartement aussi rapidement qu'il était arrivé. Lorsqu'il fut enfin chez lui, Maheut monta se coucher, le laissant seul face à ses souvenirs. Sa femme était à New York et ses deux fils avaient tous deux leur appartement à Londres. Et plutôt mourir de solitude que d'aller raconter cette vieille histoire à Maheut.

Faisant les cent pas, Preston hésita. Devait-il retourner dans le chic appartement de Westminster et obtenir des réponses, ou bien rester seul avec un verre d'alcool dans la pénombre de son penthouse du quartier des affaires et oublier son passé à chaque gorgée ? Il leva la tête vers l'horloge. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il tournait en rond et le silence total qui régnait dans l'appartement laissait supposer que sa fille avait trouvé le sommeil. Il monta et l'embrassa sur le front avant de quitter l'appartement. Congédiant son garde du corps, il choisit de prendre un taxi. Une fois au pied de l'immeuble, son cœur battait la chamade. Tentant de calmer l'inhabituelle emballement de son corps, Preston monta. Et sonna à la porte de Lucas.


Dernière édition par Preston Collins le Mer 8 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyMer 8 Jan - 18:59



Curiosity&Memories ▬ Preston&Lucas


Appartement de Lucas

Par de petits mouvements de poignets, Lucas fit lentement tourner le whisky dans son verre. Il suivit des yeux ce remous régulier, c'était reposant et cela détournait son esprit de vagabonder trop loin dans ses pensées. Pendant plusieurs minutes il resta immobile, à regarder son osciller le mouvement régulier de son poignet. Mais malgré tout ses efforts pour faire le vide dans son esprit, il ne parvint pas à évincer les questions qui le tiraillaient. Il laissa sa tête basculer en arrière, s'appuya contre son fauteuil et ferma les yeux.  

Il essayait de comprendre ce qui avait bien pu pousser le Secrétaire d'état à venir chercher lui-même Maheut. Certes c'était sa fille... Mais Preston avait toujours accordé énormément d'importance à son travail et à sa réputation, et les affaires qu'il avait laissé chez Lucas cinq ans auparavant, celles-ci il n'était jamais venus les reprendre. Il aurait très bien pu dépêcher un homme de main chercher Maheut à sa place. Pourquoi venir ? Pourquoi maintenant ?

Cinq ans. Cela faisait cinq ans que Preston n'avait plus mis les pieds dans l'appartement de Lucas. Il était parti un matin comme dans son habitude, mais n'avait plus jamais réapparu. Lucas ne l'avait plus jamais vu dans d'autres circonstances que le travail. Preston n'était jamais venu récupéré ses affaires. Il ne lui avait jamais rendu non plus le double de l'appartement. Il s'était juste évaporé. Il avait coupé tous les ponts. Mis fin à leur amitié. Mis fin à leur relation.

Lucas sentit une boule se former dans le creux de ses reins. C'était toute la rage, la peine, l'incompréhension et malgré tout l'amour qu'il lui portait. Laisse. Il but d'un trait son verre et se leva. Il se dirigea vers la baie vitrée et posa son regard sur la ville qui s'étendait devant lui. Après le départ de Preston il n'avait pas essayé de comprendre quoi que ce soit et s'était résigné. Il était bien conscient que le désir n'était pas une chose stable et sans doute que Preston c'était entiché d'une personne plus jeune et moins... réservé. Il était passé à autre chose et c'était plongé plus assidûment dans son travail.

Il balaya ses pensées et se concentra sur quelque chose de plus concret et présent. L'attaque de ce soir n'avait pas du tout était envisagée. Il fallait qu'il enquête rapidement sur les événements. Comment avait-il pu laisser faire cela. Il se resservit un nouveau verre, alla à son bureau et ouvrit le premier dossier qui s'y trouvait. Il se plongea dans les liasses d'informations et commença à prendre des notes. Son épaule recommençait à le tirailler. Il était en train de panser sa plaie quand Preston était arrivé et il avait complètement oublié de retourner s'en occuper. Mais désormais sa priorité était devant ses yeux. Il devait trouvé l'identité des malfaiteurs, la réponses devait forcément se trouver sous ses yeux.
Il était en train de consulter minutieusement la liste des invités quand la sonnerie retentit. C'est pas le moment... Il aurait bien ignorer le visiteur, mais après une telle soirée, il était dans l'obligation de répondre. Après tout c'était peut-être un messager venant l'inviter à se faire engueuler par le Ministre. Ça ne l'aurait pas étonné du tout. Depuis quelques temps, le Ministre prenait un plaisir tout particulier à mettre sur le dos de Lucas tous les problèmes qu'il avait. Allant de l'oubli de réservation de son hôtel particulier au souci de financement d'un échange international, en passant par ses problèmes avec sa femme, mais ça pour le coup il ne savait pas que Lucas en était réellement la cause. Une charmante femme, Mme Hellington.

Lucas avança vers la porte d'entrée en prenant tout son temps. Il n'était vraiment pas d'humeur. Sa main fit tourner le verrou et il ouvrit la porte d'un coup sec. Il se stoppa net. Il crut sentir son estomac se tordre dans tous les sens. Sa main se serra plus fort sur la poignée. Mais pas la moindre émotion ne transparut sur son visage. Il regarda Preston avec la neutralité la plus totale. Il se tenait là devant lui, droit, élégant. Pendant un moment un flash lui revint. Preston arrivait hors d'haleine sur le pas de la porte, l'attrapait par la nuque et avec toute la délicatesse du monde l'embrassait. Il avait toujours aimé ce moment là. Celui qui voulait dire « te voilà enfin ». Mais il revint bien rapidement à la réalité. Il ne savait pas combien de temps il était resté là sans rien dire, les yeux dans le vague. Comme si il venait de voir un fantôme. Après tout c'est ce qu'il était devenu non... un fantôme.

Il fit un pas en arrière et retourna dans son salon. Il ne prit pas la peine d'inviter Preston à entrer, mais laissa la porte ouverte. C'était une invitation. Entrer. Ou repenser à ce qu'il avait fait cinq ans auparavant et tourner les talons.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Mer 8 Jan - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyMer 8 Jan - 19:59

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Westminster, appartement de Lucas.

La porte s'ouvrit. Un jeune homme, à peine la trentaine, se tenait dans l'encadrement de la porte. Ses cheveux mi-longs encadraient son visage aux traits déjà vieillis par un lourd passé, mais le sourire qui courba ses lèvres illuminèrent son être d'une aura espiègle. Preston, ruisselant de la pluie qui tombait sur Londres, glissa sa main dans son cou et s'empara de sa bouche.

Des botrucs de faïence, voilà ce qu'ils étaient. Des étrangers, voilà ce qu'ils étaient devenus. La vie les avait éloignés, faisant de leur si belle idylle un vague souvenir. Et Preston savait parfaitement qu'il était responsable de l'échec de leur histoire. Ils auraient pu s'aimer si longtemps - toute la vie, certainement. Mais il avait fallu qu'il ait peur. Il avait paniqué, coupant tout lien avec l'homme qu'il aimait alors. Le regard froid que Lucas posa sur lui glaça le sang. Il avait tant de choses à se faire pardonner, tant d'explications à donner. Le Danois saurait-il l'écouter ? Lucas accepterait-il d'entendre que Preston avait choisi le confort d'une petite vie tranquille plutôt que le danger d'un amour interdit ?

Lucas bougea enfin, éveillant un mince espoir dans l'âme de Preston, rapidement évaporé en voyant son ancien amant retourner à l'intérieur. Mais la porte resta ouverte. Certes Preston était entré une heure auparavant. Mais il n'avait guère pris le temps de tout regarder, de chercher les similitudes de l'époque où ils passaient tant de temps dans la tanière de Lucas. Il inspira profondément et entra, refermant la porte derrière lui. Sa main s'abandonna un court instant sur la poignée. Maintes fois, ils avaient claqué la porte d'un coup de pied. L'Américain se retourna, faisant face à l'intérieur de l'appartement. Rien n'avait changé. Une vague de souvenirs le submergea, le faisant imperceptiblement vaciller.

Il enleva son manteau, entretenant son amant de sa barbante journée de travail. Balançant le manteau sur l'un des fauteuils, il se rendit dans la cuisine et sortit une biéraubeurre du frigo. Continuant de parler, il décapsula la bière et rejoignit Lucas dans le salon. Il retira sa veste de costard, défit sa cravate et déboutonna le haut de sa chemise avant de s'affaler sur le canapé, juste à côté de son amant. Il posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux, souriant du délice d'être si heureux.

Preston passa sa main sur le dossier du fauteuil. Presque tous les soirs pendant de si longues années, il avait jeté son duffle-coat à cet endroit exact. Il tourna la tête vers la cuisine. Tout était à la même place. Les années avaient emporté leur jeunesse, mais Lucas n'avait pas modifié l'organisation de l'appartement.

Preston leva la tête, cherchant le regard de son ancien amant devenu un simple collègue de travail. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Qu'étaient devenues leurs si belles promesses d'avenir ? leurs si éclatants désirs d'absolu ? leurs si étincelants rêves d'indépendance ? Ils s'étaient fanés. Par sa faute. Rien n'a changé ici, murmura Preston, redoutant d'affronter la réaction de Lucas. Nous avons tant de souvenirs dans cet appartement ajouta-t-il alors, prêt à tenter le tout pour le tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyMer 8 Jan - 23:34



Curiosity&Memories ▬ Preston&Lucas


Appartement de Lucas

Lucas attrapa le verre qu'il avait laissé à la hâte sur son bureau. Il but une petite gorgée, encore une, juste pour se donner une raison valable pour tout le chamboulement dans sa tête. Il se retourna et fit face à l'entrée. Preston entra et ferma la porte calmement. Ses gestes étaient lents et doux à la fois, cela changeait bien du Preston qu'il avait autrefois connu.

Debout, il resta statique et observa silencieusement son ancien amant. Sa grande stature imposait toujours autant le respect. Lucas étudia le visage de Preston, il avait toujours pu savoir en un coup d'oeil les pensées de ce dernire. Contrairement à Lucas, il avait toujours était très expressif, un peu trop par moment. C'est sans doute à cause de cela que Preston était parti. Lucas n'était pas si dupe que cela, il l'avait compris au moment même ou Preston avait commencé à parler de sa femme. Il ne passerait jamais au premier plan. Leur relation ne se résumait pas qu'à cet appartement et un jour ou l'autre Preston aurait sans doute laisser transparaître au grand jour des choses qu'il s'était lui même interdit.

Avançant tel un étranger dans l'appartement qu'il avait jadis appelé “son repère”, Preston semblait essayer de retrouver les souvenirs qu'il avait laissé derrière lui. Lucas pouvait le saisir par un simple regard, il sentait le poids de la culpabilité planant au dessus de Preston. Il crut déceler un timide sourire quand l'homme devant lui posa sa main sur le dossier du fauteuil. A cet endroit-même Preston. C'est en baissant les yeux sur le fauteuil que Lucas remarqua le second verre d'alcool qu'il avait servit une bonne heure auparavant. Il esquissa un léger sourire, la situation était plutôt cocasse, il avait presque forcé cette entrevue rien qu'en servant malencontreusement un verre de whisky à un souvenir. Et maintenant, Il se trouvait là, devant lui, là où il s'était toujours trouvé.

Rien n'a changé ici. La voix profonde et rauque de Preston brisa enfin le silence. Cela ne l'étonnait guère, il n'avait jamais aimé cela, le silence. C'était triste et troublant. Et face à un homme qui ne disait rien, c'était encore plus pesant. Du temps de leur idylle, jamais un moment n'était accaparé par le silence. Preston était toujours en train de parler. Toujours ! Cet homme était une vraie pipelette, jamais Lucas n'aurait cru pouvoir rencontré quelqu'un d'aussi bavard dans sa vie, un homme pour le moins. Il y avait bien eu ce môme du nom de Yans, là-bas au Danemark. Lui aussi parlait tout le temps, il passait son temps à raconter des histoires, plus ou moins vraies d'ailleurs. Sur des exploits qu'il avait accompli, sur les projets qu'il avait en tête. Il l'aimait bien ce Yans...

Lucas porta son attention sur le regard de Preston. Qu'est ce que tu me veux ? Il ne savait pas si il devait être en colère ou heureux contre lui. Il ne comprenait pas la raison de sa venue.

Nous avons tant de souvenirs dans cet appartement. La phrase résonna dans la tête de Lucas comme un son de cloche. Il ne sut si c'était de la nostalgie ou de la mélancolie qu'il devait assimilé à cette remarque.

C'est tout ce que se sont Preston. Des souvenirs. Il savait que cette réponse attiserait sans doute du mépris de la part de Preston, mais les mots étaient sortis sans qu'il n'y pense vraiment. Il avait beau se faire violence pour ne pas dépasser les limites qu'il s'était imposé, Lucas avait besoin de lui montrer qu'il avait appris la leçon. Il y eut un temps ou Lucas avait abaissé les barrières entre lui et le monde, entre lui et Preston plutôt. Il porta le verre à ses lèvres et affronta Preston du regard. Regarde. Regarde ce que tu as refais de moi. Il savait très bien que Preston avait souffert de leur séparation, mais si il y avait bien une chose au monde que Lucas ne pouvait supporter, c'était la lâcheté. On lui avait inculqué tout jeune le sens du courage et de la loyauté. Qu'on l'abandonne, soit, après tout il avait lui même laissé tellement de gens derrière lui. Mais jamais sans leur donner de raison, fut-elle bonne ou non. Il n'avait jamais tourné le dos sans donner d'explications. Il avait beau être un homme antipathique pour la plupart des gens, il n'en restait pas moins quelqu'un de droit.

Que viens-tu faire ici ? Il avait fait de son mieux pour que sa voix raillé ne sonne pas trop sèche. Il ne voulait pas accabler d'avantage Preston. Même si ils avaient eu cinq années pour pouvoir se reconstruire, malgré cela, il n'avait jamais eu le temps de pardonner entièrement.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Dim 2 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyJeu 9 Jan - 15:37

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Westminster, appartement de Lucas.

Que pouvait-il bien penser ? Les yeux marrons de Lucas ne disaient absolument rien et au fond de lui, Preston se sentit paniquer d'être incapable de déchiffrer les traits de cet homme qu'il avait tant aimé. Et qu'il aimait encore, vu les frissons qui couvrirent sa peau lorsque Lucas parla. Combien de fois cette voix éraillée n'avait-elle pas murmuré à son oreille, lui contant avec mille tendresses la beauté de ce qu'ils étaient, tous les deux.

Preston déglutit. Vidé de toute sa superbe, épuisé par des années de travail acharné et par de longues nuits sans sommeil, l'Américain n'avait qu'une unique chose de valeur à offrir à Lucas. Une seule, qu'il était prêt à sacrifier à tout instant. Son âme. Il s'était déjà oublié dans les bras du Danois, effaçant les responsabilités qui supprimaient l'inconnu et le rêve de sa vie. Il pouvait le faire de nouveau. Il pouvait redevenir cet homme que Lucas avait aimé et, Preston espéra, qu'il aimait toujours, même un petit peu.

Les souvenirs sont vivants. Nous nous en souvenons, donc ils ne sont pas morts. Et s'ils ne sont pas morts, ils peuvent revivre, aurait-il voulu lui répondre. Accusant le coup, Preston ne détourna pas le regard. Même s'il sentait celui de Lucas lui dévorer l'esprit, il tint bon. Qu'était-il venu faire ici, d'ailleurs ? Preston ouvrit la bouche, puis la referma. Il n'avait pas d'explication cohérente. Il avait suivi ce qui faisait de lui un homme politique perspicace et apprécié - son instinct. Chaque particule de son corps l'avait attiré vers le grand appartement de Watersbay Road.  

Je ne sais pas, finit-il par avouer. Preston tourna la tête, regardant de nouveau autour de lui. Il vit alors la porte de la chambre de Lucas. Le grand Américain, si arrogant, si fier, si orgueilleux, n'était plus rien. Pourquoi avait-il tout abandonné ? Comment avait-il pu choisir Miranda ? Qu'avait-il donc pensé en rompant tout contact avec Lucas ? Pendant cinq ans, il s'était persuadé qu'il était heureux auprès de sa famille, qu'ils étaient ce dont il avait besoin pour vivre. Mais la réalité était toute autre. Et pendant cinq ans, il s'était menti à lui-même, niant l'éclatante vérité. Il avait besoin de ses enfants, pour vivre. Et de Lucas. N'être plus qu'un étranger dans cet appartement fut la révélation. Y avait-il eu d'autres hommes à traverser ce salon pour se lover dans le canapé en cuir ? Y avait-il eu d'autres hommes à partager le petit-déjeuner de Lucas ? Y avait-il eu d'autres hommes dans ses bras ? Y en avait-il eu d'autres à lui promettre une fidélité éternelle ? Y en avait-il eu d'autres que lui pour rompre leurs promesses et fuir avec autant de lâcheté ?

Preston se sentait misérable. Il plongea ses mains dans les larges poches de son manteau pour cacher leur tremblement. L'apparence, toujours. Son regard revint sur Lucas. Comment ses jambes pouvaient-elles encore le tenir ? Pardonne-moi, murmura-t-il enfin.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyDim 12 Jan - 15:11



Curiosity&Memories ▬ Preston&Lucas


Appartement de Lucas



Lucas percevait bien la détresse dans le regard de son ancien amant. Preston était complètement perdu et commençait certainement à ne plus rien contrôler. Pendant un instant, il se demanda si il n'était pas en train de regretter sa venue. Il devait bien l'avouer que ça avait était un acte courageux de sa part...

Pendant quelques brefs instants, Preston sembla chercher du regard quelque chose. Un signe. Une preuve. Rien qu'une petite chose lui permettant de savoir pour sur que Lucas était passé à autre chose. Mais dans quel but. Se soulager ? Oui mais de quoi, sa douleur, ou sa culpabilité ? Bien sur que Lucas avait eu d'autres amants et amantes. L'abandon de Preston avait beau l'avoir blessé et réduit à néant, Lucas n'était pas du genre à se morfondre dans son coin et comptant les jours. Il avait de suite pris les devants sur sa vie. Se barricadant de nouveau à tout sentiment extérieur, il avait continuer les sorties et les aventures. Plusieurs de ses conquêtes avaient bien essayé de gagner une place, disons plus permanente à ses côtés, mais dès qu'il avait surpris la moindre tentative, il avait coupé court à toute relation.

Il porta son regard sur Preston et aperçu un léger tremblement parcourir ses mains. Mais il les cacha bien vite dans son grand manteau. Dans le fond, il n'était pas le seul à se mentir. Ils étaient là, face à face, comme deux imbéciles.

Pardonne-moi. En un seul murmure, les doutes qui persistaient encore dans l'esprit de Lucas s'envolèrent. Il sentit une lame lui transpercer le ventre. Cela faisait près de cinq ans qu'il avait renié ses sentiments et en deux simple mots, Preston venait d'ouvrir la boîte de Pandore. Une douleur douce et glaciale s'empara de Lucas. Il resserra sa mâchoire et un petit rictus se dessina au coin de ses lèvres. Il baissa les yeux et ne pouvant pas faire face se dirigea vers la grande baie vitrée. Il avait besoin d'un peu d'air frais pour lui remettre les idées en place. Il ouvrit la porte coulissante et inspira profondément, essayant de chasser d'une expiration la haine et la colère qui bouillaient en lui.

Dos à Preston, il trouva plus simple de s'exprimer, articulant avec soin chaque mot, il essaya de conserver un ton calme, mais sa voix était imperceptiblement secouée. Il serra son poing contre sa jambe comme pour essayer de se calmer.

Cela fait cinq ans. Je pense que nous sommes tous les deux assez matures pour faire la part des choses.

A la seconde ou il prononça ses mots, Lucas se sentit coupable. Il n'arrivait pas à assumer ce qui était en train de se passer en lui. Il ne voulait pas ouvrir les yeux sur la vérité qui se trouvait juste là... Le regard perdu dans l'horizon, Lucas essayait de calmer son esprit et son corps, son poing toujours serré tremblait de colère. Un souffle glacé vint mourir contre son torse et la froideur de la brise réveilla la douleur de son épaule. Lucas resta ainsi, perdu dans ses pensées, tiraillé entre la colère et l'apaisement. Il n'osait pas se retourner et faire face à son ancien amant. La soirée n'était décidément pas de tout repos, comme après chaque événement un peu difficile et pour faire face à celui-ci, Lucas glissa la main dans sa poche et en sorti une cigarette. Il le savait pertinemment, il fumait beaucoup trop. Mais c'était une des seule chose qui réussissait vraiment à l'apaiser. Il porta la cigarette à ses lèvres et l'alluma. Dans un souffle il laissa la fumée s'échapper de sa bouche et...

Preston... il murmura son nom, plus pour lui même que pour être entendu. Il était revenu vers lui, et il ne trouvait rien de mieux à faire que de fuir.







© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyLun 20 Jan - 16:06

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Westminster, appartement de Lucas.

Tremblant de peur que Lucas se retourne pour le renvoyer, Preston serra les poings dans ses poches de manteau. Que n'avait-il un stylo pour passer ses nerfs ? Il ne perdait jamais son sang-froid en présence de ses collaborateurs. Mais face à Lucas, il n'était plus rien - plus qu'un homme perdu dans l'immensité inconnue et terrifiante du passé. Et d'un trouble avenir. Lucas lui pardonnerait-il un jour ? N'ayant vue que sur le dos du Danois, Preston hésitait. Pour la première fois, il ne savait comment agir, incapable de prévoir à l'avenir la réaction de son ancien amant. Il risquait, par un geste ou une parole mal placée, briser le dernier lien qu'il voyait se reconstruire entre eux deux - car si Lucas niait leurs souvenirs, ne leur accordant que le crédit de vagues songes à la réalité douteuse, Preston ne reniait rien. Rien du tout.

Mature ? Preston ouvrit la bouche, puis la referma. Que pouvait-il répondre ? Qu'il avait occulté cette partie de son passé pendant cinq ans, reconstruisant sur des bases branlantes un avenir hérité d'un mensonge ? Preston avait quarante-cinq ans et occupait le poste le plus important après celui de ministre américain de la magie – poste qu'il avait lui-même occupé quelques années auparavant. Pouvait-on encore douter de sa maturité ? Lancer son pedigree au visage de Lucas n'aurait pour effet que de l'agacer encore plus.

Fébrile, Preston s'avança de deux pas vers la fenêtre et le dos de Lucas. Il avait pris sa décision. Malgré les risques qu'il prenait en agissant de la sorte, il aurait au moins l'avantage certain de quitter l'appartement en connaissance de cause. Rien ne serait plus pareil. Il était à un carrefour dont son avenir dépendait. Pourtant, que ne s'était-il douté qu'il reviendrait dans cet appartement de Westminster en cette soirée d'hiver ? Si on le lui avait assuré en début d'après-midi, il aurait juré à une mauvaise blague de la part de son staff – ou de Maheut, puisqu'il était toujours question des blagues au goût douteux de sa cadette avec laquelle il était en constante opposition. Pourtant, ses enfants méritaient de savoir que pendant tant d'années, il avait été absent de leur éducation car il les oubliait dans d'autres bras que ceux de leur mère. Pourraient-ils comprendre ? Jamie, son frère, pourrait peut-être. Mais ses enfants lui pardonneraient-ils un jour son abandon ? Il savait déjà que jamais il ne pourrait se le pardonner à lui.

Inspirant profondément, il allait tourner les talons lorsque Lucas murmura son prénom. La foudre s'abattit sur lui, lui glaçant le sang et lui donnant la chaire de poule. Ses certitudes se décomposèrent et il sut comment agir. Il avança vers Lucas et, glissant sa main dans sa nuque, l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour qu'il avait contenus pendant cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyDim 26 Jan - 16:05



Curiosity&Memories ▬ Preston&Lucas


Appartement de Lucas



La main tremblante, Lucas porta de nouveau à sa bouche la fine cigarette blonde. La fumée âcre et chaude emplit ses poumons et il la recracha lentement. La nicotine commençait à faire son effet, lui détendant les muscles et apaisant très légèrement la douleur dans son épaule, dans son ventre, dans son cœur. En aucunes circonstances il ne voulait se retourner. Faire face à son passé qu'il avait mis de côté. Retourner dans les bras d'un homme qui l'avait laissé dans le fossé, jamais. Et pourtant...

Il tapota le bâton de tabac pour en laisser tomber la cendre, ses yeux toujours rivés sur le ciel sombre. Lucas perçus un mouvement de la part de Preston. Il était trop fier pour s'enfoncer d'avantage dans ce pétrin. De savoir qu'il était sur le point de partir soulagea Lucas, tout allait rentrer dans l'ordre.

Mais non. Rien n'allait s'arranger. La main de Preston se glissa dans sa nuque, l'attira vers lui. La main de Lucas s'ouvrit, laissant tomber sa cigarette au sol. Le temps semblait s'être ralenti, presque suspendu. Le visage de Preston se rapprocha du sien et vint cueillir délicatement ses lèvres. La surprise lui fit oublier de fermer les yeux. Lui rendant son baiser, il ferma enfin ses paupières. Le goût de sa bouche emplit la sienne. Délicat. Sa main gauche vint enserrer la taille de Preston, et il attira son corps massif contre le sien. Au travers de sa chemise, Lucas pouvait ressentir la chaleur du corps de son ancien amant. Il passa sa main droite dans les cheveux de Preston, pressant plus fort  contre lui, ses lèvres brûlantes. Lucas sentit le désir envahir son bassin. Il fit glisser sa main le long du cou de Preston, ses doigts caressèrent avec douceur et fermeté sa nuque. Ce baiser réveillait en lui des sensations qui s'étaient endormies depuis longtemps.

Lucas s'emporta dans la fougue de cet instant. Se laisser complètement envahir par les souvenirs et les sentiments d'autrefois. Il retrouvait tout. Le goût de ses lèvres. Son odeur. La fermeté de son désir. La douceur de ses mains. Son cerveau était en ébullition. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce baiser... Mais bientôt une décharge dans sa colonne le fit revenir à la réalité. Dans son emportement, Lucas n'avait pas du tout ménagé sa blessure.  Réveille toi !

Il  desserra son étreinte et fis un pas en arrière. Pendant l'espace de quelques secondes, il essaya de retrouver ses esprits. La folie de ce baiser l'avait complètement perdu. Le feu brulait toujours à l'intérieur de son bas ventre. Il regarda Preston et sans même réfléchir, il le frappa au visage de son poing. Preston fut projeter un peu arrière. Le mouvement brusque et totalement irréfléchi de Lucas avait pour de bon fait empirer la situation. Borné. Le bonheur en face des yeux il ne trouvait rien de mieux que de le frapper pour lui montrer sa colère. Il avait dépasser les bornes. Lucas qui ne perdait jamais son calme, c'était n'importe quoi. Un grognement s'échappa d'entre ses lèvres. Une tâche rougeâtre venait de s'imprégner sur le tissu de sa chemise. J'ai mal.

Il ressentait des décharges dans tout son corps et sa tête était prête à exploser. Il voulut se rapprocher de Preston, le reprendre dans ses bras. S'excuser. Essuyer le sang sur sa joue. L'embrasser au coin des lèvres... Lucas porta sa main à son épaule et l'en retira pleine de sang. La vue de son propre sang ne lui était pas inconnue, mais quelque chose à ce moment précis le mis extrêmement mal à l'aise. La douleur physique il pouvait l'endurer sans problème, mais la douleur de ses sentiments lui était bien plus difficile à contrôler. Il regarda Preston qui semblait ne pas comprendre la situation et tituba vers lui. La mâchoire serrée et le cœur battant la chamade. A quelques centimètres, il s'arrêta et passa sa main sur la joue égratignée de Preston. Sans dire un seul mot il le jaugea du regard. Ses yeux lui disaient tous les mots que sa bouche n'arrivait pas à délivrer.   Lucas fit un pas de plus et laissa son corps reposer contre celui de Preston. Il passa son bras valide autour du cou de celui qu'il aimait. Il savait maintenant. Il resserra un peu plus son emprise et cacha son visage dans le cou de Preston. Velkommen hjem Preston.(Welcome Home Preston) Il ferma les yeux et profita de cet intimité pour ne plus penser à la douleur qui lançait son bras, il pouvait sentir l'odeur du sang, mais préféra se concentrer sur celle de Preston. Ambré. Brute.

Il resta ainsi pendant quelques instants quand il entendu le bruit familier d'un patronus entrant dans son appartement. C'était son doute le Ministère.







© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Mer 29 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyDim 26 Jan - 21:01

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Westminster, appartement de Lucas.

Il n'y avait plus qu'eux deux, unis par leurs lèvres scellées. Lorsqu'il sentit que Lucas répondait à son étreinte, Preston se sentit enfin heureux. Une vague de chaleur le submergea lorsque son ancien amant l'attira contre lui, sentant sa main caresser ses cheveux. Étaient-ils revenus l'un vers l'autre ? Enfin ? Alors que la main gauche de Preston glissait dans le dos de Lucas, celui-ci mit fin à leur étreinte. Preston arqua un sourcil, cherchant une réaction sur le visage du Danois. Il ne vit rien arriver et ce ne fut que lorsqu'il tituba en arrière, sonné par le coup, qu'il comprit qu'il était allé trop loin. Était-donc fini entre eux ? L'esprit brouillé, la mâchoire endolorie, Preston porta sa main à sa bouche. Quelques gouttes de sang perlèrent sur le col de sa chemise et tintèrent ses doigts. Il releva les yeux vers Lucas. Le visage de l'Américain se couvrit d'un masque de profonde tristesse et il baissa la tête.

Ce fut alors qu'il songeait à battre en retraite que l'incroyable se produisit. Lucas s'avança en titubant vers lui. Ce ne fut qu'alors que Preston remarqua qu'une tache de sang grandissait au niveau de l'épaule de Lucas. Il ouvrit de grands yeux, se rendant compte qu'il ne s'était même pas renseigné sur l'état de Lucas. Il n'avait pensé qu'à Maheut et dan la tourmente, en avait oublié Lucas. Preston hésita à reculer, craignant un autre coup. Lucas vint cependant reposer son corps blessé contre le sien, glissant son visage dans son cou. Preston resta les bras ballants jusqu'à ce qu'un courant électrique traverse son corps, lui ordonnant de réagir. Il entoura la taille de Lucas de son bras gauche et passa doucement sa main droite dans les cheveux de Lucas. Tout à la chaleur que leurs deux corps dégageaient, il en oublia la douleur qui le lançait à la bouche. Et il fallut trois mots en danois pour effacer cinq années de tristesse et de culpabilité dévorante. Trois. Lucas les avait prononcés chaque fois qu'ils se retrouvaient à l'appartement après de longues semaines loin l'un de l'autre.

Et Preston sut. Il sut que malgré la douleur et les doutes, ils se redonnaient une nouvelle chance. Il sut que sa place était là, enlaçant Lucas. Et il sut qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer.
Il recula légèrement la tête pour pouvoir regarder Lucas droit dans les yeux. Il lisait tant de choses dans les yeux de son amant. Un sourire se dessina timidement à l'embouchure de ses lèvres. Jeg elsker dig Lucas (Je t'aime Lucas), murmura-t-il maladroitement avant de faire de nouveau siennes les lèvres de son amant. Ses mains, une dans la nuque de Lucas et l'autre dans son dos, semblaient se souvenir parfaitement du corps du Danois.

Le bruit particulier d'un patronus approchant se fit entendre, séparant les deux hommes. Preston n'enleva pas pour autant sa main de la nuque de Lucas. Un loup se matérialisa dans une lumière bleutée et une voix d'homme emplit la pièce. Andersen, deux hommes ont été arrêtés. La ministre Wordsworth veut vous voir au plus tôt pour que vous lui faisiez un rapport. Nous savons que vous avez transplané avec la fille du secrétaire d'Etat américain. Assurez-vous de sa sécurité. Il n'est guère temps de déclencher un incident diplomatique. N'oubliez pas, un rapport à la ministre le plus tôt possible. Le loup disparut. Preston arqua un sourcil en entendant la mention de sa fille. Puis il se rendit compte qu'il avait enlevé sa main de la nuque de Lucas. Il détourna le regard de l'endroit où se tenait le patronus et le posa sur Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyDim 2 Fév - 0:16



Curiosity&Memories ▬ Preston&Lucas




Tout doucement, Preston fit courir ses doigts dans les cheveux de Lucas, descendant lentement vers sa nuque. Apaisé par ce geste tendre, Lucas garda encore un instant les yeux clos, jusqu'au moment où Preston se recula légèrement. Le regard embué et encore troublé par les évènements, il prononça d'une voix mal assurée les quelques mots suivants. Jeg elsker dig Lucas.L'accent américain écorcha quelque peu les mots danois, mais il s'en fichait. Pour la première fois depuis longtemps, un réel sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Il laissa Preston l'embrasser de nouveau quand un patronus fit irruption dans son salon.

Le halo bleuté se matérialisa sous la forme d'un loup et avant même qu'un mot ne soit prononcé, Lucas sut qu'il se prendrait incessamment sous peu une belle avoinée. La voix 'chantante' de son supérieur lui ordonna de se rendre au plus vite au Ministère. Madame la Ministre attendait son rapport détaillé de la situation. De plus il avait transplané avec Maheut & celle-ci étant la fille d'un politique important -sans blague- tous voulaient être sur qu'il avait pris les précautions nécessaires.

Cela faisait près de 10 ans que Lucas avait pris la tête du département des Langues de Plomb. Malgré l'énergie et le temps qu'il consacrait à son travail, il lui semblait quelques fois que le Ministère le considérait toujours comme une potentielle menace. Il n'était pas britannique. Son pays natal se trouvait trop près de certaines frontières potentiellement corrompues pour qu'on lui accorde une confiance totale. Évidemment son efficacité à la tâche avait fait de lui une personne très respectée, mais il inspirait aussi de la peur... .
A la simple mention de sa fille, Preston retira sa main de la nuque de Lucas, avec une vivacité qu'il n'avait pas du contrôler. Le patronus se dissipa dans un flash argenté. L'appartement fut de nouveau plongé dans le silence. Preston se retourna de nouveau vers lui, il avait l'air un peu dépassé par les événement et semblait demander du regard ce qu'ils devaient faire maintenant.

Pendant quelques secondes il resta totalement statique et ferma de nouveau les yeux. C'était bête, mais cela l'aidait à réfléchir plus rapidement. Il essaya de se remémorer dans le moindre détail la soirée qui venait de se dérouler. Le ministère allait lui demander un rapport précis de tous les évènements, et même la couleur des chaussures des ravisseurs ne serait pas une information inutile à leurs yeux... . Quand il rouvrit les yeux, Preston n'avait pas bouger d'un poil de barbe de Merlin.

Je dois rejoindre le Ministère dès que possible.

Bien qu'il n'avait aucunement envie de quitter son appartement et Preston, Lucas faisait toujours passer son devoir avant ses désirs. La sécurité d'une nation pouvait être en jeu et son entretien avec le Ministère pouvait avoir un rôle déterminant dans cette histoire. Il se dirigea d'un pas pressé vers son bureau et jeta un coup d’œil rapide aux ébauches de son rapport. Le message de son supérieur était clair. Deux personnes étaient détenues. L'urgence n'en était donc pas vraiment une... Avant de se présenter devant le Haut Conseil, il devait établir un dossier solide et documenté, certes. Mais il devrait également rendre visite aux deux agresseurs et soutirer des informations, avec ou sans leur consentement.

Les deux mains posées sur son bureau, il expira lentement. Il devait se mettre au travail le plus rapidement possible. Il avait quelques heures devant lui avant d'avoir à rejoindre les geôles du Ministère. Faire son rapport. Ensuite les questions. Mais d'abord, son épaule. Depuis un moment déjà le sang continuait de couler et il sentait sa chemise coller contre sa peau... C'était une sensation fort désagréable et il devait soigner cela correctement cette fois-ci. Il ordonna rapidement les feuilles sur son bureau, il y reviendrai après. De sa main droite, il commença à déboutonner la chemise souillée et se dirigea vers la salle d'eau. En passant près de Preston il marqua une pause.

Je vais avoir besoin de toi.

Une fois dans la salle de bain, Lucas laissa tomber sa chemise au sol, elle était bonne pour la poubelle... Dommage il l'aimait bien celle-ci. Il examina avec attention l'étendue des dégâts. L'entaille s’étendait de la base de la clavicule à son omoplate.. Il lui fallait absolument des points de suture, ou pire... Ce n'était pas la peur qui empêchait Lucas de se rendre à l’hôpital, mais le manque de confiance en son personnel. Il savait pertinemment que les médecins étaient tous qualifiés et compétant, mais la simple idée de confier son corps à un inconnu n'était pas envisageable. Il préférait utiliser des remèdes bien plus douloureux, que de laisser une personne étrangère s'occuper de ses blessures. Un filet de sang avait tracé un sillon le long de son flanc jusqu'à sa hanche. Il fallait qu'il s'en occupe rapidement avant de perdre trop de sang. Lucas sortir de son placard plusieurs fioles de tailles et couleurs différents, ainsi qu'un petit calepin en cuir brun. Vertige. Des étoiles devant les yeux, il avait de plus en plus de mal à rester debout et préféra s'asseoir que de tomber comme une masse. Il feuilleta difficilement les pages du carnet jusqu'à trouver celle qu'il cherchait. Il avait rassemblé tous les contenants nécessaires, il ne restait plus qu'à concocter la potion.

Preston l'avait rejoint et il n'eut pas le temps de faire le moindre commentaire, que Lucas lui donnait déjà des instructions sur la marche à suivre.

- Preston. Il faut que tu suives à la lettre les instructions de cette préparation. Ce n'est pas très long, ni très difficile. Des sueurs froides lui couraient dans le dos et il sentait sa tête tourner violemment. Une fois que tu auras terminé, verse le contenu sur la blessure. Je suis désolé pour toi, mais je risque de ne pas être très poli avec toi à ce moment là. Malgré sa fatigue, Lucas ne put s'empêcher de sourire à ses derniers propos. En effet cette technique était très efficace, mais plus que douloureuse...  et il avait une légère tendance à jurer quand il avait mal. Je te fais confiance. Tout ira bien.







© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Preston Collins
Secrétaire d'Etat
Preston Collins
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas EmptyMar 11 Fév - 21:00

Curiosity&memories > Lucas Mads-mikkelsen-682a905b

Westminster, appartement de Lucas.

Ses lèvres contre celles de Lucas, Preston vécut, l'espace d'un instant, un délicieux retour en arrière. Puis, lorsqu'ils se regardèrent de nouveau, il comprit qu'il n'était plus temps de penser au passé. Par cette étreinte nouvelle, ils s'offraient une autre chance. Et par amour pour Lucas, Preston se promit d'être un autre homme - meilleur & loyal. L'arrivée du patronus ministériel brisa la solennité d'un tel moment. Le secrétaire d'Etat n'osa piper mot tandis que son compagnon (ô combien délectable sonnait ce mot) analysait le message transmis par son supérieur.

Lucas commença à s'agiter, se déplaçant dans l'appartement. Les affaires reprenaient. Le monde ne leur avait laissé que peu de temps pour régler leurs différends, mais Preston n'aurait pu rêver d'un meilleur dénouement. Ils ne verraient pas ce que donnerait l'avenir. Ils construiraient l'avenir, architectes d'un futur à façonner à deux. Voyant que Lucas s'occupait de rassembler ses souvenirs de la soirée, Preston retira son pardessus et le posa sur le dossier du fauteuil, sortant sa baguette de sa poche. Il conjura un patronus et fit transmettre un message à sa secrétaire. Je suis en compagnie d'un des hommes du Ministère qui était présent à la soirée. Débriefing avant qu'il fasse son rapport à la ministre. Transmettez à ma femme que Maheut est en sécurité. Et appelez mon avocat pour un rendez-vous lundi à la première heure. Preston regarda l'aigle disparaître en une volute de fumée bleutée. Miranda s'étonnerait qu'il ait demandé un rendez-vous avec leur avocat mais il venait juste de prendre la plus grande décision de sa vie. Il allait divorcer. Son mariage ne rimait plus à rien et il ne souhaitait plus se complaire dans le mensonge d'une vie officiellement lisse.

Lucas murmura alors qu'il allait lui être utile. Arquant un sourcil, Preston acquiesça et retira sa veste de costard, se retrouvant en chemise. Il ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'il rejoignit Lucas dans la salle de bain, il ouvrit de grands yeux en voyant l'étendue de sa blessure. Le beau Danois ne semblait pas au meilleur de sa forme. Preston se tut et attrapa les fioles, forçant Lucas à s'asseoir par terre. Il s'agenouilla à côté de lui et esquissa un sourire amusé. Ce ne serait pas la première fois qu'il se ferait insulter à cause d'une blessure. Preston se souvenait parfaitement de la fois où un bocal de cornichons avait glissé de la main de Lucas et s'était fracassé sur le sol, projetant des éclats de verre dont il qui s'était fiché dans la main du Danois. Preston ne l'avait jamais entendu être aussi grossier. Il savait donc à quoi s'attendre.

Preston récupéra le carnet et les fioles, transportant le tout dans la cuisine. Il posa ses trésors sur la table et se retourna vers les meubles de la cuisine pour chercher les ustensiles. Ses mains semblèrent le guider vers les bons emplacements, comme si son corps tout entier se souvenait de tout. Bol, cuillère, couteau, pilon. Tout fut rapidement devant lui et il n'eut plus qu'à remonter ses manches pour s'y mettre. Les yeux rivés sur le carnet, il mémorisa rapidement les mots griffonnés et reproduisit les indications. Il n'avait jamais été un as des potions, mais ce n'était pas le moment de revenir sur les souvenirs de sa scolarité. Lorsque tout sembla prête, il passa son avant-bras sur son front, soufflant pour extérioriser la tension qui tendait chaque muscle de son corps.

Lorsqu'il regagna la salle de bain avec la préparation, il s'agenouilla près de Lucas et posa le bol près de lui. L'espèce de pâte d'un vert visqueux le révulsait profondément. Pourtant, il n'avait pas trente-six mille solutions. Il leva les yeux vers Lucas. La douleur qu'il voyait creuser le visage de son amant lui tordit l'estomac. Il se redressa pour passer ses mains sous l'eau chaude afin qu'elles n'ajoutent pas un désagrément de plus sur la peau déjà torturée de Lucas. Sers les dents, dit-il avant de plonger la main dans la préparation et d'en poser sur la blessure, espérant silencieusement que, pour une fois, l'insupportable pâte visqueuse n'augmente pas la douleur de Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiosity&memories > Lucas   Curiosity&memories > Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosity&memories > Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champagne&Curiosity ♔ Maheut ▬ Terminé
» Répertoire RP Lucas
» Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”
» Lucas H. Andersen ▬ Bye Bye Black Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENGLAND :: London City :: Habitations :: 220 Bayswater Road (Westminster Br.)-