AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Off of his head ❖ Claire B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Off of his head ❖ Claire B.   Off of his head ❖ Claire B. EmptyVen 15 Fév - 18:50

off of his head. claire & alix


Mais c'était PAS possible. PAS POSSIBLE. Ils se faisaient tous la compétition, ou quoi ? La plus belle fille au gars le plus chiant de toute l'université ? Et pour concourir, ils n'y allaient pas de main morte... Enervée, la gryffondor poussa la porte de la salle commune et gagna le dortoir qu'elle partageait avec ses amis de deuxième année. Elle avait tellement hâte de pouvoir aller vivre avec son frère à Londres, qu'elle en avait accroché un poster de la capitale au-dessus de son lit. Elle s'assit sur son lit et, tout en feuilletant le dernier N° de Ballerina Magasine, capta la conversation sur le lit d'à côté. Encore une fois, elles parlaient des garçons. Trucmuche ceci, machin cela. Levant les yeux au ciel, Alix tourna bruyamment la page de son journal en pouffant, ce qui lui valu un regard amusé des deux filles. Désolées si nous on n'a pas couché avec Black, lança une des deux avec un sourire taquin. Alix releva la tête et, prenant un air faussement outré, lui courut après en sautant de lit en lit. La forme ronde de la pièce facilitait leurs déplacements, mais elles finirent par tomber par terre et, attrapant leurs polochons, se tapèrent dessus. La pendule sonna midi. Le ventre d'Alix accompagna l'heure du déjeuner par un gargouillis qui lui arracha une grimace. Les trois filles, décoiffées et mortes de rire, quittèrent le dortoir et rejoignirent la grande salle. Alors qu'elles rentraient dans le réfectoire, le regard d'Alix fut happé par un petit groupe, à la table des gryffondors. Un rire grave s'élevait d'une marée de tignasses blondes, brunes et rousses. Même des cheveux roses. Le sujet d'intérêt de ces dames se leva et déposa un baiser sur les lèvres d'une d'entre elles. Sirius Black, bien sûr. Qui d'autre ? Alix leva les yeux au ciel, haussa les épaules et se traîna en ronchonnant jusqu'à la table des serdaigle, prenant place en face de Claire. Elle se servit de la purée de citrouille en continuant de marmonner, puis releva la tête et, après avoir pris une bouchée de purée, lâcha. Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent, à ce paon ?!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Off of his head ❖ Claire B.   Off of his head ❖ Claire B. EmptyDim 24 Fév - 11:29

Off of his head
Alix & Claire




La lune était encore pleine lorsque Claire ouvrit les yeux. Elle ne cessait, depuis bien trente minutes, de changer de côté, pour essayer de trouver le sommeil. En vain. Elle en eut rapidement ras-le-bol, et se leva. Elle ne se gêna pas pour allumer sa lampe de chevet, n'ayant aucune camarde de dortoir. Elle avait la chance d'avoir sa chambre pour elle seule, sa colocataire de chambre était à l'infirmerie, à cause de la grippe, si ses souvenirs étaient bons. Elle regarda sa montre en argent, qu'elle avait reçu de la part de sa grand-mère maternelle. Le cadran affichait 5h30. Elle soupira, et laissa son dos retomber contre l'oreiller. C’était la seconde fois d’affilé qu'elle se réveillait bien trop tôt. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Était-elle anxieuse? Préoccupée par quelque chose? Elle ne saurait pas dire quoi exactement...
Soudain, un hurlement de loup résonna au loin. Elle sursauta, et se précipita vers la fenêtre de sa chambre. Elle ouvrit les rideaux argentés aux bordures bleus, et regarda à travers la vitre de verre. Rien. Elle ne voyait plus rien. Et n'entendait aucun son particulier. Comme si rien ne s'était passé. Peut-être que le manque de sommeil la faisait halluciner... Elle se détourna de la fenêtre, et retourna dans son lit. Un nuage passa, et laissa voir la pleine lune.
Claire s'empara d'un bouquin qu'elle avait commencée le matin dernier, et continua sa lecture active, se plongeant dans le monde merveilleux des créatures magiques. Pendant qu'elle parcourait des yeux les lignes de son livre, le jour commença peu à peu à se lever. Lorsque le domaine était assez ensoleillé, le ventre de Claire émit un bruit grave. Oups, il était temps pour elle d'aller manger! Elle referma son livre, le reposa sur sa table de chevet, et s'habilla. Une fois prête, elle sortit de sa chambre, et déambula à travers les couloirs pour rejoindre la Grande Salle.
Une fois à destination, elle rejoignit la table des Serdaigles, et s'assit, seule, attendant qu'un de ses amis arrive. Ils n'allaient pas tarder. Elle se servit du jus de citrouille et en but quelques gorgées. A sa surprise, ce fut Xénophilius qui s'assit à côté d'elle, le sourire aux lèvres, comme à son habitude quand il la voyait. Ils purent discuter longuement, avant de devoir se rendre en cours, chacun de leur côté.
Midi. Claire sortit de la salle de classe, pour se diriger pour la seconde fois de la journée, vers la Grande Salle. Lorsqu'elle y arriva, la salle se remplissait peu à peu d'élèves affamés. Elle prit place à la table des Serdaigle, attendant son amie Alix qui ne devait pas tarder... Claire scrutait les entrées des élèves, et aperçu quelqu'un qu'elle reconnaîtrait entre mille: Enoch. Elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Il ne la vit pas, et elle fut déçue. Quand même, il aurait pu venir l'embrasser! Tant pis.
La jeune sorcière détourna son regard, et repensa au beau Poufsouffle. Elle rêvait, lorsqu'elle fut interrompue par Alix, qui s'assit à côté d'elle, en marmonnant, d'un air râleur.
"Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent, à ce paon ?!"
Il ne fallut pas longtemps à Claire pour comprendre de qui elle parlait. Sirius Black. Le mystérieux et séduisant Gryffondor qui faisait chavirer le coeur de bien des étudiantes! "La même chose que toi je présume, répondit-elle malicieusement. Et puis il est séduisant, mystérieux, avec un côté bad boy... Tout ce que les filles aiment voilà tout." Maintenant, elle croisait les doigts pour ne pas subir la colère d'Alix après ce qu'elle venait de dire...



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
 

Off of his head ❖ Claire B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hide my head i want to drown my sorrow. (abigail)
» Le thé pour se confier ◘ Claire
» Claire ♦ I would fly like a dreamy bird
» Claire ♦ Smile, in order to be stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS COLLEGE :: Rez-de-chaussée :: la grande salle-