AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:41

Merci Lucius *_*

Par contre, je viens de remarquer que je m'étais lancé dans un truc vachement long o_o Je suis désolé pour celui qui va avoir à le lire du coup Mad (Mais si c'est trop long faut me le dire, du coup j'ai prévu d'enlever une partie que j'étais sensé écrire parce qu'elle est pas forcément trop utile, et il me reste une partie qui va peut-être être un peu plus longue que les autres selon comment je gère ce que j'ai à dire dedans et la partie "Coucou Sevy a un an au Hogwarts College dans les pattes." Mais s'il faut que j'enlève d'autres trucs j'essaierais de le faire !) [/racontesavieunpeu]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:49

Bienvenu parmi nous Severus.

T'en fais pas pour la longueur de ta fiche, si tu culpabilise je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à celle de Rabastan :bouah:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:53

Ah bah ça va je suis large encore *___* Je culpabilise moins d'un coup !

Merci d'ailleurs de ton bienvenue :3 Je pense que j'aurais fini ma fiche ce soir/demain matin très tôt (aa) (Ou alors en fin d'après-midi, ça dépend à quelle heure je rentre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:41

T'inquiètes pas pour ça, Severus ! Comme l'a dit Lucas, on n'a aucun problème contre les fiches longues ! Et puis plus c'est long, plus on en sait sur ta façon de voir le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:04

Ca va alors Very Happy

Alors, j'ai fini, mais je vous le dis, j'ai pris des libertés o/ (en fait, je ne me rappelais pas beaucoup des moments où l'on parle de ses parents, et sur internet, on en savait pas des masses, donc j'ai écrit comme je l'imaginais (ou comme j'imaginais qu'il se soit passé pour qu'il devienne comme ça).

Donc après si pour vous ça fait trop en dehors du perso je comprends Embarassed (J'ai toujours le stress de ça, donc je me répète beaucoup, mais pour les PV c'est un truc qui me fait flipper généralement xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:04

bienvenuuuuue What a Face
(oui je suis en retard, et alors ?) alors je te préviens tout de suite j'ai pas lu. Laughing enfin, juste les dialogues, là je suis complètement incapable de me concentrer. mais de toute façon tous les personnages sont librement inspirés, vu qu'on ne cherche pas forcément à coller à l'univers des livres pour la suite... donc tout dépend des libertés que tu as prises mais je ne pense pas que ça posera de problème. dans tous les cas je suis pas admin donc mon message ne vaut rien maaaaais voilà, j'aime bien me prendre pour un ouf. :super:

et au passage, le titre m'a fait kiffer. :approuve: ce film est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:53

Ce film est parfait, Louis est parfait *-*
Merci en tout cas, mieux vaut tard que jamais :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

Riddikulus
Célébrité: Dakota Fanning
Patronus: Ecureuil
Épouvantard : Moustique
Coleen A. Wilson
1 Sports Magiques
Coleen A. Wilson
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:28

Bienvenue sur le fow Sevy ♥️ :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:18

Merci Coleen *-* :sor:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:35



Tu es Validé !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous <3

Commentaire personnel:

J'ai adoré ta fiche! Elle est vraiment bien écrite, et ce fut un plaisir de la lire! La longueur importe peu, au contraire, ça donne un plus à la psychologie de ton personnage :bril: Rien à redire, c'est parfait :love2: Bienvenue chez les Serpentard :love:

Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:37

Merci *-* Je vais faire ma fiche de liens :super:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."    Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snape • " Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enid | un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les étudiants du Hogwarts College :: Bienvenue à l'université-