AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Professeur Connors, ça le fait quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 11:54

Professeur Connors, ça le fait quand même !  4qjtpz


Noah Vincent Connors

    Ce sont les professeurs qui ont mis le désordre dans le monde


PRÉNOM(S) : Noah Vincent NOM(S) : Connors ÂGE : 31 ans ORIGINES : Australo-Irlandais SANG : né moldu ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT : célibataire DIPLÔMÉ EN : Administration Magique & Histoire de la Magie MÉTIER : Professeur d'étude des moldus / intégration au monde moldu ÉCOLE D'ORIGINE : Institut de Salem BAGUETTE : Bois de tilleul argenté, crin de licorne, 30.8cm EPOUVANTARD : un clown PATRONUS : Loutre



Oh dear lord...



QUALITÉS : Drôle, Sincère, Cultivé
DEFAUTS : Tête en l'air, Lunatique, Maladroit

Je suis Australien et Irlandais, je suis né en Afrique du Sud, j'ai passais une partie de mon enfance au Japon, mon adolescence au Etats-Unis avant de m’envoler une fois adulte pour la France pour finalement, il y a environ 2 ans, arriver en Angleterre. J’ai donc vécu dans 5 pays différent sans jamais avoir vécu dans un seul dont je suis originaire. Vous trouvez ça compliqué ? Attendez que je vous parle de ma famille, vous n’avez pas fini de rire.

Je n’ai que des demis frères et sœurs. En commençant par les aînés, il y a Kristin et Owen, les faux jumeaux Irlandais âgés de 47 ans. Kristin vit au Danemark et Owen en Ecosse. Il y a ensuite Daniel, Dan, 33 ans, Australien vivant aux Etats-Unis. Pour les plus jeune que moi nous avons ensuite Nadia, l’australienne-Américaine de 13 ans qui vit au Canada et enfin Nuyen, âgé  de 10 l’irlandais-chinois qui vit en Allemagne. Sympa non ? 6 enfants, 6 mélanges de nationalités différentes répartis sur 6 pays. Même chez United Colors of Benetton ils ne font pas mieux. Et encore, je suis gentil, je vous épargne les autres enfants qu’on eu les, en tout, 3 femmes de mon père.

Pour vous aider à comprendre tout cela, il faut que je vous parle de l’histoire de ma famille, plutôt hors du commun et je dois remonter à plusieurs années avant même ma naissance alors j’espère que vous êtres prêts.

Donc tout cela a commencé avec un certain Matthew Connors, jeune irlandais, moldu, intelligent et plein d’ambition qui avait pour but dans la vie de devenir Diplomate.  Le jeune Andrew a alors étudié dans les meilleures écoles et université. Il est tombé amoureux d’une jeune femme du nom de Joan, qu’il épousa à l’âge de 23 ans et qui lui donna des faux jumeaux, Kristin et Owen, 12 ans plus tard. Ils divorcèrent alors que Matthew avait 36 ans. A l’âge de 39 ans, alors qu’il vivait en Australie désormais pour son boulot, il tomba fou amoureux d’Amanda, une jeune Australienne mère célibataire d’un nourrisson de quelques mois, Daniel. Suite à ce coup de foudre, il l’épousa et alors qu’elle était enceinte, il fut muté en Afrique du Sud, d’où ma naissance là-bas et ma nationalité d’Irlando-Australien. Nous partîmes vivre au Japon peu après mon 5ème anniversaire pour une période d’ores et déjà programmée de 6 ans. Nous menions une vie heureuse. Mon frère et moi étions scolarisés dans une école privée de langue française, mon père avait atteint son but professionnel et ma mère profitait joyeusement de sa vie de femme de diplomate. La seule petite ombre au tableau étaient les étranges incidents qui se produisaient, le plus souvent quand je me disputais avec mon frère ou que mes parents me grondaient. Rien de grave mais des objets volants dans les airs, des ampoules grillant. Nous comprimes le pourquoi du comment à mes 11 ans, que nous parvins une lettre venant d’une école pour jeune sorcier en Asie. Je vous épargne les détails des recherches de mes parents à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, étant donné que de toutes manières nous devions quitter le Japon pour nous installer aux Etats-Unis, ce fut là-bas que j’entrai dans mon école pour jeune sorcier, à l’Institut de magie de Salem.

Bien que séparé de ma famille en période scolaire, je ne garde que de bons souvenirs de mes années passées là-bas. Bon élève, j’étais reconnu pour être le clown de service, un comble pour dire que ces machins me fiches une trouille bleue. Sportif, j’étais gardien dans mon équipe de Quidditch et ma popularité à l’école fut l’une des raisons de mon succès auprès de mes camarades féminine.

La seule ombre au tableau durant mon adolescence fut le divorce de mes parents alors que j’avais 15 ans. Dan et moi étant scolarisés aux Etats-Unis, notre mère décida d’y rester tandis que mon père s’en allait sous d’autres latitudes pour son boulot. Tout cela étant, à 18 ans je sortais diplômer avec mention de l’école, j’entrai à l’université magique et ma mère mettait au monde ma petite sœur, née de son second mariage.

Mes années à la fac ne déteignirent pas de celles passées à l’école. Adorant les études et étant issus du monde moldu, c’est tout naturellement que je pris un cursus d’Administration Magique & Histoire de la Magie. Mon diplôme Universitaire en poche, alors que ma mère était partie vivre au Canada avec ma sœur et mon beau-père, que Dan s’était installé à New York comme avocat et que mon père se remariait en Allemagne avec une jeune femme d’origine Chinoise, moi, je pris mon envole pour la France, dont je parlais couramment la langue, ayant trouvé un poste de Professeur d’étude des moldus à l’école de Beauxbâtons. Pourquoi la France ? Tout simplement parce que j’étais tombé amoureux d’une jolie sorcière française, Sophie, venue passé un an aux Etats-Unis pour améliorer son anglais.

Nous étions heureux, nous étions amoureux, elle adorait mes potes, surtout mon meilleur pote de l’époque Thierry qui tout comme moi enseignait à Beauxbâtons, ce qui par la suite s’avéra être plus une mauvaise chose qu’une bonne. Le jour où elle accepta de ‘épouser fut le plus beau de ma vie. Le jour où, 2 semaines avant notre mariage, je l’a surprit au lit avec Thierry, fut le pire.

L’ennui quand on bosse avec l’amant de son ex-fiancée, c’est qu’on est obligé de le voir tout les jours. Après 1 an, je n’en pouvait tout simplement plus et la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut quand ils annoncèrent leurs fiançailles.

Apprenant qu’une place de Professeur d’études des moldus se libérait à l’Université de Poudlard je tentais ma chance en postulant et, par chance, je fus pris.

C’est donc ainsi que j’enseigne depuis 2 ans à l’Université de Poudlard tout en vivant le reste du temps à Londres, du côté moldus, partageant mon temps entre les deux mondes.






Et c'est quoi ton p'tit nom, ou pseudo ? : Civy  Et ton âge ? Parce qu'on est ouvert de 9 à 99 ans ! :
entre 9 et 99 ans, environ Et tu nous a trouvés comment ? : On m'a filé l'adresse Tu nous trouves beaux, avoues ! : Mais oui va Donc tu passeras combien de temps en notre compagnie dans la semaine ? : environ 5 ou 6/7 Sinon, tu as lu le règlement ?! : ah parce qu'il y a un régl... euh oui je l'ai lu ! Et tu as peut-être un mot à dire avant de rendre la parole ?? : Et maintenant tu me reconnais enfin Maheut ???  Twisted Evil 







Dernière édition par Noah V. Connors le Mar 28 Jan - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 13:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Qui que tu sois, je te baise  :bav:

EDIT. Bon courage pour ta fiche & oui, certains membres sont sains d'esprit  :bernard:  juste pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 13:39

Welcoooome  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 13:58

Maheut N. Collins a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Qui que tu sois, je te baise  :bav:


Euh... Au secours ?

Et merci beaucoup mesdemoiselles ! Je vais me lancer dans la rédaction de mon histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 14:14

Faut pas avoir peur, on a des cookies  :lov: 
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, petit chat !  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 14:15

Ah ben si vous avez des cookies alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Elizabeth McGonagall
Headmistress
Elizabeth McGonagall
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 16:00



Tu es Validé(e) !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous <3

Commentaire personnel (de Maheut): mouahaha, je savais que tu pourrais pas résister  :bernardette: ravie de te voir parmi nous, mon bichon  :canard:  :lov: 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 16:01

Merci beaucoup, je vais voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 18:14

Tu as bien de la chance -ou pas- d'être plus jeune. Parce que je t'assure que je t'aurais direct plaquer contre le mur et ....  What a Face Bref. Passons.

Je suis ravi de voir Mister Hiddelston parmi nous. ♥️ Bienvenu mon cher. & puis à bientôt dans la fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyMar 28 Jan - 18:19

*Est définitivement traumatisé par Maheut et Lucas*

Merci beaucoup et ma fiche de liens est prête elle attend d'être prise d'assaut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

Riddikulus
Célébrité: Dakota Fanning
Patronus: Ecureuil
Épouvantard : Moustique
Coleen A. Wilson
1 Sports Magiques
Coleen A. Wilson
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyVen 31 Jan - 6:12

TOOOOOOOOOOOOOM  :love2:  :love2:  :love2: 
Tu sais que jt'aime déjà toua ?  :love2: 

J'espère que t'aimes les gros câlins et les gros bisous   :bernardette:
BIENVENUE SUR LE FORUM  :heart2:
Si tu as des questions n'hésite pas  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87

Riddikulus
Célébrité: Tom Hiddleston
Patronus: Loutre
Épouvantard : Clown
Noah V. Connors
Prof ❖ Etude des Moldus
Noah V. Connors
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  EmptyVen 31 Jan - 8:21

J'adore ça !!!  Wink 

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Professeur Connors, ça le fait quand même !    Professeur Connors, ça le fait quand même !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Connors, ça le fait quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enid | un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même.
» Connors - Welcome to my world
» Lily • Si la vie t'offre des citrons fait de la limonade ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les Londoniens :: Bienvenue à Londres-