AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dan Everton : le Come-back d'une danette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Dan Everton

Dan Everton
MessageSujet: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptySam 1 Fév - 21:41

Dan Everton : le Come-back d'une danette ! Tumblr_lxyo94uj2M1rn95k2o1_500


Dan Everton

    Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.


PRENOM(S) : Dan, Lucas, Sean NOM(S) : Everton AGE : 21 ans (et toutes ses dents) ORIGINES : Petit Gallois SANG : A priori sang pur du côté de sa mère, aucune information en revanche pour son père ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT : célibataire (pour l'instant Wink) ETUDES/DIPLÔMÉ EN : Potions/SortilègesMAISON/MÉTIER : Ancien Serdaigle, à la recherche d'un boulot dans la fabrication de potions ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard BAGUETTE : Bois de cerisier, 24,5 cm, crin de licorne EPOUVANTARD : la dame en noir PATRONUS :  Un Yorkshire terrier ( swag de poule)



Oh dear lord...



QUALITÉS : Ah les qualités de Dan... Il y a tellement à dire, c'est un homme en qui on peut avoir confiance, il est du genre tenace et obstiné, il ne lâche pas l'affaire facilement ! Il possède une grande patience et un sens de l'écoute au point. Il tente de percer dans l'humour... succès en progrès.
DEFAUTS : Si Dan possède des qualités, il reste de la place pour quelques défauts (si peu), il peut parfois être brouillon et désordonné, le rangement ce n'est vraiment pas son truc. Son obstination est parfois poussée trop loin ce qui lui vaut des prises de bec avec son entourage. Il est du genre pessimiste et a du mal à voir le verre à moitié plein (il a même tendance à le vider, petit penchant pour le rhum).

PREVIOUSLY

Dan est né à Cardiff où il habite avec sa mère et sa petite soeur Emma. C'est le seul homme de la maison, car son père (dont il ne connaît absolument rien) s'est fait la malle lorsque Dan et sa soeur étaient petits. Il a bien tenté d'avoir des informations de la part de sa mère, mais celle-ci refuse toutes questions se refermant sur elle-même. Il y a eu des bagarres, des pleurs, mais jamais rien n'est sorti de sa bouche.
A 11 ans le petit Everton reçut sa lettre lui indiquant son inscription à Poudlard, quelle fierté, quelle joie de pouvoir aller dans un nouvel environnement, pouvoir faire de nouvelles rencontres et approfondir la magie !
Il fut envoyé à serdaigle, comme sa mère avant lui, et de là commencèrent les plus belles années de sa vie. Ses amis, des copines à qui il donnait des rendez-vous dans les couloirs, des heures de colle pour comportement débordant, des duels et autres anecdotes que l'on aime raconter en soirée.
Une fois l'obtention de son diplôme, le jeune homme n'eut plus qu'un seul objectif, retrouver son géniteur. Avoir des explications, le connaître et peut-être lui faire savoir sa façon de penser.
Il mit en parenthèse sa recherche de boulot (tout en faisant croire à sa mère qu'il travaillait chez un fabricant de potion), et partit trouver des indices, des traces de celui qui l'a abandonné.







Et c'est quoi ton p'tit nom, ou pseudo ? : AHAH Et ton âge ? Parce qu'on est ouvert de 9 à 99 ans ! : 20 Et tu nous a trouvés comment ? : via un parchemin mystique trouvé lors d'un voyage... Non j'dec grâce à des copines Razz Tu nous trouves beaux, avoues ! : Aaaaight ! Donc tu passeras combien de temps en notre compagnie dans la semaine ? : Le plus de temps possible Sinon, tu as lu le règlement ?!Juste, c'est qui sur ton avatar ? : Dylan O'Brian : Euh ... Et tu as peut-être un mot à dire avant de rendre la parole ?? : I'm glad to be here <3






Dernière édition par Dan Everton le Dim 2 Fév - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptySam 1 Fév - 21:48

Haa. Je suis tellement heureux de voir cette fiche. ♥

WELCOME HOME.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptySam 1 Fév - 22:32

Welcooooooome :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 0:47

BIENVENDUE MON PETIT CHAT  :canard: :lov: :embete: 
Juste un p'tit truc : ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Dan Everton

Dan Everton
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 10:58

Merci beaucoup mes petits !
Oui Maheut je n'ai pas réussi à le mettre à la bonne taille (je suis une bille pour ça je n'ai jamais réussi), il faut m'organiser un vavathon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

Riddikulus
Célébrité: Dakota Fanning
Patronus: Ecureuil
Épouvantard : Moustique
Coleen A. Wilson
1 Sports Magiques
Coleen A. Wilson
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 11:02

BIENVENUE SUR DD :love2: :heart2:  :leche: 
J'allais dire la même chose que Maheut  What a Face Tu veux obligatoirement ce vava-là ? Je peux essayer de te le mettre à la bonne taille ou de le trouver sur bazzart  :love2:

edit : Quelques trouvailles si tu veux  :heart2: Avec la même photo de base  :triste: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Dan Everton

Dan Everton
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 11:55

Aaah Merci beaucoup !
Un jour je saurai le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

Riddikulus
Célébrité: Dakota Fanning
Patronus: Ecureuil
Épouvantard : Moustique
Coleen A. Wilson
1 Sports Magiques
Coleen A. Wilson
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 11:57

De rien  :love2: On est là pour ça  :copain: 
Faut juste que tu colles l'adresse de ton vava dans "à partir d'un autre site" et pas "à partir d'une adresse url", sinon c'est redimensionné  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 2 Fév - 13:58

Oh non pas toi !!  - pas tapé la tête- :bernardette: 
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyJeu 6 Fév - 20:04

Est-ce que ta fiche est terminée, petit chat ?  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Dan Everton

Dan Everton
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 9 Fév - 16:32

Oui chef elle est terminée, je n'ai plus rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Elizabeth McGonagall
Headmistress
Elizabeth McGonagall
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 9 Fév - 18:34



Tu es Validé(e) !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous <3


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! EmptyDim 9 Fév - 19:17

Encore une fois, Bienvenu. Je viens juste de capter que tu n'étais pas étudiant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dan Everton : le Come-back d'une danette !   Dan Everton : le Come-back d'une danette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Everton : le Come-back d'une danette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE ♪ she's got a magic rubberband that pulls me back into her hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les Londoniens :: Bienvenue à Londres-