AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMer 13 Fév - 16:07



La foire aux questions



Que vous soyez un invité ou non, vous avez tout à fait le droit d'avoir des questions dont vous souhaiteriez obtenir les réponses. N'hésitez pas à les poser à la suite de ce message, le staff y répondra le plus rapidement possible Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMar 26 Mar - 22:14

Bonjour/Bonsoir *-*

Alors déjà je tiens à m'excuser, la partie invités n'étant pas accessible (pour la rédaction) aux invités, j'ai dû m'inscrire pour pouvoir poster mon message xDD (d'où mon pseudo vachement foireux !).
J'avais juste une question: je voulais jouer Louis Garrel depuis longtemps, & revenir sur un forum HP (et si je peux faire ça dans le même coup, bah c'est génial) mais j'ai vu que le scénario n'était pas rédigé. Donc c'était pour savoir si vous comptiez le faire ou pas du tout ? (Ou dans longtemps). Surtout que jouer Rogue avec la gueule d'ange de Louis, ça fait envie, un peu !

Bref, merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22

Riddikulus
Célébrité: Saoirse Ronan
Patronus: Une chouette
Épouvantard : Le sinistros
Sybille P. Trelawney
1 Sciences Magiques et Occultes
Sybille P. Trelawney
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMer 27 Mar - 9:02

Bonjouuur =D

Je vais arranger ça pour les invités, c'est en effet pas très pratique D:

Alors pour Rogue ( :lov: ) Le pv, comme quelques autres, est en effet pas fini, mais cela n'empêche pas que tu puisse le prendre =D C'est que remplir les pvs prends beaucoup de temps et que l'admin qui devait s'en charger (moi, dans ce cas là :bernard: ) est un peu trop surbookée en ce moment, mais y'a pas de soucis, tu peux le prendre :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMer 27 Mar - 9:06

Bonjour 'Achanger' -ahah c'est drôle :mouaha: -

Les postes vacants sont actuellement en cours de réalisation. Mais bien entendu, ce personnage étant un des principaux dans la série HP, tu connais surement déjà les principales informations à son sujet.

Donc si tu as envie de jouer Rogue avec Louis, vas-y ! Si jamais un admin n'est pas d'accord il postera après moi :smiling:

Je te dis donc BIENVENU ! :bouah:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMer 27 Mar - 11:26

Oh oui oui oui viens jouer Rogue :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 31
Severus Rogue
2 Potions & Sortilèges
Severus Rogue
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions EmptyMer 27 Mar - 13:22

Bon bah j'arrive alors :super: Je comprends pour les PVs, j'ai déjà administré des forums, et je crois que c'est un des trucs les plus ardus à faire xDD
Merci de vos réponses *____*
Par contre du coup, il faudra pas hésiter à me taper sur les doigts et sur la tête si je prends trop de libertés 8D

Bon bah du coup que je suis déjà inscrite, je dis pas que je vais m'inscrire de ce pas, mais le coeur y est (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOIRE AUX RPS
» La foire aux suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARTES DES SORCIERS CELEBRES :: Les Invités & le Partenariat :: une question, visiteur ?-