AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Envie d'être notre ami ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36

Riddikulus
Célébrité: tilda swinton
Patronus:
Épouvantard :
Draco Dormiens
Âme en peine
Draco Dormiens
MessageSujet: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyJeu 14 Fév - 13:17



Envie d'être notre ami ??



Bien le bonjour à vous! Pour nous proposer un partenariat, aucune restriction particulière, nous pouvons accepter tout autant les tous jeunes forums, comme les plus vieux! Après tout, le partenariat est fait pour amener des membres et souvent à faire démarrer les nouveaux forums. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser, mais nous argumenterons toujours notre refus si vous le demandez. Le formulaire ci-dessous est à respecter, et à poster à la suite de ce message. Le ou les boutons du forum ainsi que la fiche (si échange de fiche il y a lieu) devront être déjà mis dans la partie prévue à cet effet de votre forum. Merci d'avance. I love you

Formulaire:

Nom du forum : ici
Type de forum : (RPG, design, entraide, etc.)
Nombre de membres : ici
Nombre de messages : ici (notre décision finale ne se basera pas sur cela)

Résumé du contexte : ici
Lien vers votre forum :
Code:
l'URL ici
Echange de fiche ? : ici
Top-site ? : ici
Votre bouton :
Code:
l'URL ici

Code:
[b]Nom du forum[/b] : ici
[b]Type de forum[/b] : (RPG, design, entraide, etc.)
[b]Nombre de membres [/b]: ici
[b]Nombre de messages[/b] : ici (notre décision finale ne se basera pas sur cela)

[b]Résumé du contexte[/b] : ici
[b]Lien vers votre forum[/b] : [code]l'URL ici[/code]
[b]Echange de fiche ?[/b] : ici
[b]Top-site ?[/b] : ici
[b]Votre bouton[/b] : [code]l'URL ici[/code]


Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org
Messages : 3

Peter Bane
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyLun 10 Mar - 15:39

Bonjour je m'excuse d'avance mais étant donné qu'il est impossible de poster pour les invités, j'ai du m'inscrire pour faire cette et prévenir l'une de vos admins (Maheut Collins) .


Nom du forum : Finding Neverland
Type de forum : rpg
Nombre de membres : 4
Nombre de messages : 118 messages

Résumé du contexte : L'histoire de Peter Pan telle que nous la connaissons n'est pas tout à fait exacte. Peter Pan est bien réel mais ses alliés et ses ennemis ne sont pas tout à fait ceux que J.M Barrie nous a décrit. Nous sommes en 2014 et une nouvelle aventure commence au Pays Imaginaire.
Lien vers votre forum :
Code:
http://finding-neverland.forumgratuit.be/
Echange de fiche ? : oui
Top-site ? : non
Votre bouton :
Code:

[url=http://finding-neverland.forumgratuit.be/][img]http://i55.servimg.com/u/f55/14/58/68/76/bouton16.png[/img][/url]


Merci d'avance et encore désolée de m'être inscrite uniquement pour ça mais c'était impossible de poster en tant qu'invité. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyMar 11 Mar - 12:08

Le problème est normalement réglé.
Le staff traite ta demande & nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible de notre décision ! Merci à toi de t'intéresser à notre forum !

EDIT/ en tout cas, je peux déjà te dire que j'aime beaucoup le design & le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Peter Bane
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyMar 11 Mar - 13:21

Merci ^^ j'attends donc votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Elizabeth McGonagall
Headmistress
Elizabeth McGonagall
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyMer 12 Mar - 15:45

Cher Peter Bane, ta demande de partenariat est validée.
Ton bouton sera ajouté sous peu à la liste de nos partenaires & la fiche de Finding Neverland va être ajoutée.

Bonne continuation & bon courage !


Dernière édition par Elizabeth McGonagall le Mer 12 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Peter Bane
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? EmptyMer 12 Mar - 15:45

Merci beaucoup Madame McGonagall ^^ je ferai de même pour le bouton sur la pa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami ??   Envie d'être notre ami ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'être notre ami ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARTES DES SORCIERS CELEBRES :: Les Invités & le Partenariat :: Le Partenariat-