AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily • Je suis encore indécise pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 18:54

Lily • Je suis encore indécise pour le titre Tumblr_m9muf0lVca1re7pqoo1_500


Lily Evans
    « Le crime de penser n'entraîne pas la mort. »

PRENOM(S) : Lily NOM(S) : Evans ÂGE : 20 ans ORIGINES : Anglaises SANG : née-moldue ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT : célibataire ETUDES : Cursus Potions & Sortilèges MAISON/MÉTIER : Gryffondor ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard BAGUETTE : Saule, 25,6 cm, souple et rapide, excellente baguette pour les enchantements EPOUVANTARD : une pièce totalement noire sans la moindre issue PATRONUS : une biche



Oh dear lord...




Préface

Je pense qu'à tout moment d'une vie il est bon de mettre les choses aux claire. Poser les cartes sur la table et regarder son passé avant d'envisager un futur. Il ne faut pas nier que notre passé aussi douloureux peut-il être ou aussi cruel n'est rien comparé à l'épreuve qu'est l'avenir. Ainsi, faut-il prendre son courage et décider de regarder ce qui nous a fait souffrir pour mieux les oublier avant de commencer une nouvelle épreuve. C'est peut-être dans cet esprit là que je commence ce carnet aujourd'hui. Appréhender le futur qui parait si dur.


When I was a little girl

Je suis née dans la campagne de Londres de deux parents de sang moldu le 30 janvier 1960. J'ai grandit dans une famille normale donc, avec deux parents et une soeur aînée Pétunia. Je ne sais pas ce qu'il y a pu se passer entre nous, si notre éducation à changer les choses mais nos relations on toujours été conflictuelles. Je ne dirai pas que les choses ont réussies à s'arranger car ce fut loin d'être le cas, surtout quand j'ai rencontré Severus. Je ne sais pas si notre rencontre fut un soulagement ou quelque chose que j'aurai pu regretté. Car si mes parents furent fière d'être si spéciale, ma soeur elle ne vit pas les choses ainsi.

"-Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
- En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
- Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève."

Severus qui habitait l'impasse du Tisseur non loin de chez nous a sut trouver les mots pour que j'accepte la nouvelle. J'étais une sorcière. Aussi surprenant que celà puisse être. Je n'ai jamais vraiment su dire si ma soeur avait pour moi plus de jalousie que je peur. Mais dans chacun de ces cas je me devais de la pardonné car chacun de ces sentiments peu fausser un jugement et faire dire ce qu'on ne souhaite pas.


Hogwarts time

Le souvenir de cet endroit m'a marqué. Je n'aurai peut être jamais la mémoire suffisante pour raconter à mes enfants ce que j'ai vécu et vu là bas. J'espère pouvoir garder des souvenirs aussi précis que possible pour eux.

I-Arrivée
L'arrivée à Poudlard, ne serai-ce pas le plus beau de tous les souvenirs que j'ai pu avoir? Si je crois bien. J'ai eut du mal à trouver le quai la première fois mais la panique et le manque de repères se sont vite revenus quand le sourire de Severus m'a sorti de ma panique. Un autre souvenir que j'ai eut durant ce moment c'est ma rencontre avec James Potter. Quel prétentieux il a put être. Sirius n'était pas mieux remarque. Mais James restait le pire des lourdeaux que je n'ai jamais vu. Sa vanité n'avait d'égale que sa stupidité. Le pire ce n'était pas encore ça ! Le pire c'est que je fut envoyé avec lui à gryffondor et que je vis partir Severus à serpentard. Mon unique reperd venait de disparaître.

II-Alice
J'ai rapidement trouvé mes repères chez les gryffondors. C'était agréable, d'être entouré de gens qui sont devenus comme une seconde famille. Le seul soucis c'était la bande de Potter. La meilleure chose? C'était Alice. La gentille Alice. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi gentil qu'elle. Elle est devenue une sorte de grande soeur pour moi mais aussi ma meilleure amie. J'ai passé le plus de temps possible avec elle à Poudlard. J'ai vécu de magnifiques moments en sa douce compagnie.

III-Severus
Et même si le temps créé des amitié il a aussi le pouvoir de les défaire. Severus et moi avons eut du mal à rester amis durant ces années à Poudlard mais pourant malgré ces questions qu'on me posait j'arrivais à rester amie avec lui. Il avait été mon premier ami, je ne pouvais pas l'abandonner. Je me refusais de le voir autrement que ce garçon qui m'avait aider contre ma soeur.
Mais tout chose à une fin et quand les véritables pensées de Severus me sont apparut je n'ai rien su faire d'autre que d'accepter qu'il avait changé. Qu'il n'était plus le même. Et je n'ai rien pu faire d'autre que de n'être plus son amie.

-Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
-Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Serpentards... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous ce dégoût du sang moldu!


Et même si ça me faisait de la peine, ce fut ainsi et contre toute attente, comme mon amitié pour Severus fut détruite, celle avec James se créa.


IV-James
Ma relation avec James à eut plusieurs stades. Nous avons étés amis, il y a eut un moment où il me draguait. C'était même un peu lourd mais je crois que même si je trouvais ça lourd je lui trouvait un certain charme. Un certain côté mignon. Son côté vaniteux s'est estompé un peu et j'ai alors accepté de sortir avec lui. Oui ça peut être étrange vu comment je le percevait au début mais n'ai-je pas vu au début Severus comme un ami parfait?


Hogwarts College

Le temps à bien changé et il a fait son beurre. j'ai 20 ans aujourd'hui et tout à bien changé. J'ai obtenue mes ASPIC mais en même temps ça ne pouvait pas être autrement vu mes résultats plus que parfait. J'ai été nommé préfète lors de ma dernière année et je suis rentrée au Hogwarts College. J'y ai retrouvé Alice - avec beaucoup de joie - et des vieux amis - avec autant de joie.

Je dois dire que dans ma vie de nombreuses choses ont changé. J'ai rompu avec James l'été de notre entré a la fac. Une dispute nous a séparée. Et si une dispute nous avait rapproché celle ci nous a éloigné. Et comme auparavant, celle-ci m'a rapprocher de Severus. Oui de nombreuses choses ont changées. Mes relations avec les gens que j'aime ou que j'aimais. Comme ma relation avec Alice. Je ne suis pas jalouse qu'elle soit avec Franck. Je suis heureuse pour elle, il est adorable avec elle et ils sont heureux et adorables ensemble. J'ai juste du mal à accepter que James et moi ça soit fini et je ne sais pas quoi penser de ma relation avec Severus et c'est à ce moment là qu'elle me laisse tomber. Voilà pourquoi j'ai écris ces quelques lignes. Pour envisager un futur après avoir fait le point sur mon passé.



Lily

Et c'est quoi ton p'tit nom, ou pseudo ? : Léa Et ton âge ? Parce qu'on est ouvert de 9 à 99 ans ! : 100 mais vous me gardez quand même ? (16) Et tu nous a trouvés comment ? : Alors en fait tout à commencé il y longtemps, je me suis inscris sur un forum et j'ai rencontré des gens géniaux et après on c'est un peu perdu de vu et quand il ont ouvert ce forum je me suis dis que je ne pouvais pas les laisser faire la fête sans moi alors je suis venue. En fait on m'a invité plutôt. Je fais partie de la famille ♥ Tu nous trouves beaux, avoues ! : Bah ouais c'est pour ça que je suis là, parce que je vais tous vous faire des bébés ♥ Donc tu passeras combien de temps en notre compagnie dans la semaine ? : autant que je peux surtout que je suis sure que Tab accepte de rater sa vie avec moi et qu'Emmy m'apportera du caviar. Sinon, tu as lu le règlement ?! : Lu et approuvé autant que le mariage gay ♥ Et tu as peut-être un mot à dire avant de rendre la parole ?? : J'aime avoir la parole, autant que je vous aime. Et j'aimerai écrire un roman ici car vous m'avez tous manqué ♥






Dernière édition par Lily Evans le Jeu 14 Fév - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 19:03

Ratons notre vie ensemble ma choupinette <3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 19:05

Bienvenue, bichette I love you
c'est tellement bon de t'avoir avec nous !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 19:17

Welcooooooooome *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 20:52

Merci a vous trois ♥ Raaah comment je suis contente d'être là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68

Riddikulus
Célébrité: Dakota Fanning
Patronus: Ecureuil
Épouvantard : Moustique
Coleen A. Wilson
1 Sports Magiques
Coleen A. Wilson
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 20:53

LEAAAAAAAAAAAAA² *.*

Trop contente de te voir là ♥ Bienvenue parminou !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 23:11



Tu es Validée !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous <3

Commentaire personnel: Une Lily <3 Tu semble parfaite pour elle et puis c'est si cool de t'avoir à nouveau Léa <3 N'oublie pas de modifier les petites choses que je t'ai signalées, mais qui n'entravent pas à ta validation ;D


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre EmptyJeu 14 Fév - 23:36

En retard mais osef What a Face
J'ai adoré ton histoire Léa ! Je sens que tu vas être parfaite en Lily et j'ai hâte de rper avec toi ♥️

(Et puis KAREN I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily • Je suis encore indécise pour le titre   Lily • Je suis encore indécise pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily • Je suis encore indécise pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les étudiants du Hogwarts College :: Bienvenue à l'université-