AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyVen 15 Fév - 13:03

Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat Tumblr_m4qvi1MYmm1rx8twro1_500


ENID LONDUBAT

    Let's do something crazy !


PRÉNOM(S) : Enid (deuxième nom au choix) NOM(S) : Londubat ÂGE : 18 ans ORIGINES : Anglaises SANG : Pur ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT : Célibataire ETUDES : Sports Magiques 1ère année (modifiable) MAISON : Gryffondor ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard CÉLÉBRITÉ : Anna Sophia Robb (difficilement négociable) AUTRE(S) INFORMATION(S) : Soeur Jumelle d'Algie et soeur du plus beau mec de tout le foum, Frank (le plus humble aussi)



We have a past...




Globalement l'histoire et le caractère sont assez libres, il faut juste savoir que :
- Enid est la Troisième de 4 enfants
- Elle est née à Blackpool dans le Lancashire
- Sa mère est assez...spéciale
- Son père est diplomate donc assez absent
- Elle avait un frère ainé, Neville, qu'elle adorait mais qui est mort l'année dernière dans le cadre d'une mission en tant qu'Auror
- Ils avaient 6 ans d'écart
- Elle est née 2h avant Algie
- Enfant, c'était une vraie chipie et elle n'a pas vraiment changé
- Elle adore sa famille même si elle a du mal à obéir à son frère quand il joue au préfet.
- Elle est hyper dynamique et aime bien faire des bêtises.
- Voici la fiche de Frank ;D




Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat Tumblr_m1b0quMVHc1qa2cleo1_500


ALGIE LONDUBAT

    Let's do...wtf Enid !


PRÉNOM(S) : Algie (deuxième nom au choix) NOM(S) : Londubat ÂGE : 18 ans ORIGINES : Anglaises SANG : Pur ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT : Célibataire ETUDES : Médicomagie 1ère année (modifiable) MAISON : Gryffondor ÉCOLE D'ORIGINE : PoudlardCÉLÉBRITÉ : Josh Hutcherson (difficilement négociable) AUTRE(S) INFORMATION(S) : Jumeau d'Enid & frère de Frank (Et ça, c'est la classe !)



We have a past...




Globalement l'histoire et le caractère sont assez libres, il faut juste savoir que :
- Algie est le petit dernier de 4 enfants
- Il est né à Blackpool dans le Lancashire
- Sa mère est assez...spéciale
- Son père est diplomate donc assez absent
- Il avait un frère ainé, Neville, qu'il adorait mais qui est mort l'année dernière dans le cadre d'une mission en tant qu'Auror
- Ils avaient 6 ans d'écart
- Il est né 2h après Enid
- Enfant, il acceptait de faire tout ce que sa soeur lui demandait
- Il  adore sa famille.
- Il suit sa soeur dans ses conneries même si c'est pour éviter qu'il lui arrive des soucis
- C'est un choipeauflou, le choipeau a hésité pendant plus de 5 minutes entre Gryffondor et Serdaigle avant de l'envoyer chez les rouges.
- Voici la fiche de Frank ;D





Si vous prenez mes deux jumeaux chéris, je vous aime, je vous adore ! Je vous adule ! (et avoir un admin dans la poche, c'est un plus Razz), vous aurez le droit de faire toute les folies, toutes les bêtises que vous voulez *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Riddikulus
Célébrité: Anna Sophia Robb
Patronus: un renard
Épouvantard : le corps sans vie de ses frères
Enid A. Londubat
1 Sports Magiques
Enid A. Londubat
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:03

Ta soeur préférée est arrivée :canard: :leche: :inlove: :emmy: :approuve:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:04

Haaaaaaaaaaan *_* Ma tite soeur chérie *_* :yeah: :copain: :yea: :heart2: :niark: *noie little sis' sous les smileys :bigheart: *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Riddikulus
Célébrité: Anna Sophia Robb
Patronus: un renard
Épouvantard : le corps sans vie de ses frères
Enid A. Londubat
1 Sports Magiques
Enid A. Londubat
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:12

:bigheart:

Par contre je me posais une question au sujet de l'avatar. Je voulais savoir si il était possible de le modifier? Car y'a peu de gif de d'AnnaSophia. Si tu cherchais une jeune blonde, j'avais pensé à Ashley Benson, mais elle est déjà utilisée pour une poste vacant, bref, à peine arrivée je fais ma relou xD

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:18

Baaaah le truc c'est que je trouve AnnaSophia tellement parfaite pour Enid que j'ai un peu construit le Pv en me basant sur sa tête :bernard: Mais si c'est qu'une question de gif ou d'avatar, on peu t'aider ! On a ici des supers traqueuses de gifs \o/ Et je peux te faire assez de vava pour 1 an :tab:
En plus, j'aime pas trop Ashley, donc je préfèrerais que tu garde Anna, si ça t'embête pas trop :claire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Riddikulus
Célébrité: Anna Sophia Robb
Patronus: un renard
Épouvantard : le corps sans vie de ses frères
Enid A. Londubat
1 Sports Magiques
Enid A. Londubat
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:28

Si tu aimes tant Anna je ne vais pas la changer alors :love2:

Je vais partir à la pêche aux vavas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:31

je te réserve donc le PV jusqu'à ce que ta fiche soit validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Riddikulus
Célébrité: Ryan Gosling
Patronus: Un Lion
Épouvantard : L'echec
Oliver D. Whitewood

Oliver D. Whitewood
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 14:38

Cadeaux :love:
Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat 252942Sanstitre3Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat 209697Sanstitre4Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat 986969Sanstitre5Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat 611655Sanstitre6Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat 764629Sanstitre7 :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Riddikulus
Célébrité: Anna Sophia Robb
Patronus: un renard
Épouvantard : le corps sans vie de ses frères
Enid A. Londubat
1 Sports Magiques
Enid A. Londubat
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat EmptyDim 17 Fév - 16:17

AHHHHH merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat   Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Sophia Robb & Josh Hutcherson ❖ Enid & Algie Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENID | « Faut pas parler aux cons, ça les instruit. »
» Enid | un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARTES DES SORCIERS CELEBRES :: La vie du forum :: scénarios & pvs :: scénarios des membres-