AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 18:25

Bonjour/bonsoir ! (:

Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » Cutenate


REED H. LAWSON
    « Aimer, ça allait tout seul. C'est le retour qui n'était pas facile. » — Jovette-Alice Bernier

PRÉNOMS : Reed, Heber NOM : Lawson ÂGE : 20 ans ORIGINES : anglais SANG : purORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT : célibataire ETUDES : médicomagie, 3ième année MAISON : Poufsouffle ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard BAGUETTE : bois de sapin, plume de phénix, 23,5 cm EPOUVANTARD : son père PATRONUS : un papillon



Oh dear lord...


Arrête de rêver ! reviens sur terre ! Tu vas finir par rester coincé dans les nuages... ! L'enfance de Reed a été rythmée par cette phrase. Prononcée sans aucun amusement, sans aucune ironie, ni aucune méchanceté ; juste d'un ton neutre qui ne laisse rien paraître. Et c'est certainement la pire façon de le dire. Reed ne savait pas ce que ses parents pouvaient bien penser de lui. Rêveur, taciturne, curieux mais trop introverti ; ils lui reprochaient tous les défauts du monde, sans même s'apercevoir de ses qualités. Et jamais, oh non, jamais, ils n'auraient parlé de tout cela à leur fils. Il était tellement plus facile de parler dans le dos des gens. Pourquoi faire exception à la règle ?
Tu pourrais être comme ton frère. Si tu avais un tant soit peu de réflexion. C'est dans l'ombre Gage que Reed a grandit. Le grand frère modèle, qui a tout réussi et a tout pour plaire. Bien qu'il ait préféré les dragons au Ministère, il reste le fils à Papa, celui qui sera toujours accueilli à bras ouverts. Et à côté de lui, une tête en dessous, un blondinet admire un papillon tout en sachant qu'on l'ignore.
Il est ridicule. Toujours dans la lune. Il n'a même pas de pouvoirs. Quelle honte ! « Oui. Et alors ? » se défendait Reed... en pensée. Sans pouvoirs, sans particularité. Reed est resté ainsi jusqu'à ses douze ans. « Si tu avais été un cracmol, Papa t'aurait déjà fait disparaître ! » plaisantait Gage, incapable de comprendre les sentiments de son petit frère - dont il disait pourtant prendre le plus grand soin. Reed redoutait sans cesse de découvrir qu'il était un cracmol. Que ce serait-il passé ? Aurait-il été exclu, plus qu'il ne l'était déjà ? Tant de questions le préoccupaient. En quoi suis-je différent ?
Elle, au moins, elle ne posera pas de problèmes. Ettie est née lorsque Reed avait quinze ans, en pleine période scolaire. Aucun hiboux ne lui était pourtant parvenu, et Reed ne rentra pas chez lui avant les vacances d'été. En arrivant, il découvrit alors qu'il était à son tour grand frère. Et alors même qu'il se promettait de ne pas devenir comme Gage - ce qui, de toute manière, avait peu de chance d'arriver -, son père jugeait préférable d'éloigner la petite de toutes les histoires abracadabrantes de son propre fils.
Mais moi je t'aime, Reed. C'est toi, mon vrai grand frère. Rien à faire, des menaces de son père. Enfin presque. Ettie a grandit et est venue voir Reed à maintes reprises. Il l'a rejetée plusieurs fois, craignant son père. Jusqu'à ce qu'il cède. Ettie a vite comprit la gêne entre son père et Reed. Elle est prête à défendre ce grand rêveur, qu'elle pourrait presque considérer comme son petit frère, tant il est enfantin et elle mature. Grâce à elle, à sa gentillesse, leur père les laisse tranquilles, bien qu'il continue à ignorer Reed. Ce dernier est déjà bien content de pouvoir parler à sa sœur sans être accusé de « l'influencer ».
C'est mon rêve. Après Poudlard, Reed s'installe à Londres et entre au Hogwarts College. Il y suit - parce qu'il l'a choisi, sans prêter attention aux remarques désobligeantes de son père -, un cursus de médicomagie afin de devenir professeur. Il a beau être tête en l'air et distrait, il aime apprendre aux autres. La botanique étant la seule matière où il n'est pas à part... il a décidé de l'enseigner.



Et c'est quoi ton p'tit nom, ou pseudo ? : Sylvestre Et ton âge ? Parce qu'on est ouvert de 9 à 99 ans ! : 16 (même si ce n'est que dans un mois èé) Et tu nous a trouvés comment ? : par, euh... je sais plus '-' Tu nous trouves beaux, avoue ! : je vais pas le dire, vous allez prendre la grosse tête ! Donc tu passeras combien de temps en notre compagnie dans la semaine ? : je me connecte tous les jours, of course! mais j'ai moins de temps pour rp Neutral Sinon, tu as lu le règlement ?! : yep! Et tu as peut-être un mot à dire avant de rendre la parole ?? : rendre la parole ? Jamais ! C'est MA présa' ! cacahuète !






Dernière édition par Reed H. Lawson le Sam 23 Fév - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 18

Riddikulus
Célébrité: Gillian Anderson
Patronus: Ourse polaire.
Épouvantard : Cadavres de ses deux filles.
Vespasia K. Tilney
Professeur ❖ Sortilèges
Vespasia K. Tilney
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 19:50

Bienvenue ! (oui je m'incruste là.)
Non, rassure-toi c'est bien du 200*320 pixels, c'est parfait !
Pour l'âge par contre j'en ai aucune idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/t43-vespasia-le-diable-peut-
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 19:55

Welcoooooooooome :love:
D'ordinaire, lorsque les étudiants ont 20 ans, ils sont en deuxième année :leche:
En espérant avoir répondu parfaitement à ta questions! N'hésites pas si tu en a d'autres! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 20:04

Merciii ! :smiling:
En fait, pour l'âge, j'ai regardé quelques fiches & je me suis dit ça :
1ière année = 18-19 ans
2ième année = 19-20 ans
3ième année = 20-21 ans
4ième année = 21-22 ans
Donc j'ai mis 3ième année ; mais s'il le faut, je changerais (:


Dernière édition par Reed H. Lawson le Ven 22 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 20:15

Oui c'est exactement ça :copain:
Non c'est bon, tu peux garder la 3ème année ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 20:19

Ok, d'accord :love:
& je corrige juste un petit truc, parce que j'avais pas fait gaffe :rollroll: Reed est de sang pur & non mêlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 21:04

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22

Riddikulus
Célébrité: Saoirse Ronan
Patronus: Une chouette
Épouvantard : Le sinistros
Sybille P. Trelawney
1 Sciences Magiques et Occultes
Sybille P. Trelawney
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 21:08

Wouellecome ! (Et dire que j'ai des cours d'anglais niveau licence...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 21:16

Thank you! :emmy:
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 22

Riddikulus
Célébrité: Saoirse Ronan
Patronus: Une chouette
Épouvantard : Le sinistros
Sybille P. Trelawney
1 Sciences Magiques et Occultes
Sybille P. Trelawney
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 22:18

Reed-chou, si t'as fini ta fiche, hésite pas à aller faire de grands signes ici https://dracodormiens.forumactif.org/t34-recensement-des-fiches-terminees :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 23:05

Ah, j'avais pas vu qu'il fallait la recenser ^^ J'y vais ! (:
Fait ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 22

Riddikulus
Célébrité: Saoirse Ronan
Patronus: Une chouette
Épouvantard : Le sinistros
Sybille P. Trelawney
1 Sciences Magiques et Occultes
Sybille P. Trelawney
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyVen 22 Fév - 23:27



Tu es Validé !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous <3

Commentaire personnel: Ewi, y'a une zone de recensement, sinon, t'as pas le droit à Stitch ! :lov:
Très jolie fiche ! Je réclamerais sans doute un lien avec Syb', j'suis sure qu'on peut en trouver un trop badass *_*
Bienvenue :love:


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptySam 23 Fév - 11:21

Maintenant je le sais ^^
Un lien avec Syb' ? Youhou ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyLun 25 Fév - 12:04

bienvenue, mon canard :ronde: il nous faudra un lien :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26

Riddikulus
Célébrité: nate ruess
Patronus: un papillon
Épouvantard : son père
Reed H. Lawson
3 Medicomagie
Reed H. Lawson
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » EmptyLun 25 Fév - 18:21

Merci (: Je vais en avoir du monde autour de moi :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
http://old-tales.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »   Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reed | « people think i am crazy while i am just dreaming »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reed | « Oh, Dad! a butterfly! » « I don't care. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les étudiants du Hogwarts College :: Bienvenue à l'université-