AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley   COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley EmptySam 23 Fév - 11:46

COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley Tumblr_ljovcxBlSn1qb9n2vo1_500


Evan F. Birley

    I'll protect you forever


PRÉNOM(S) : Evan Flynn NOM(S) : Birley ÂGE : 22 ans ORIGINES : Anglaises SANG : Pur ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT : Au choix ETUDES/DIPLÔMÉ EN : Cursus au choix, en 4ème année MAISON/MÉTIER : Gryffondor ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes (Négociable avec par-exemple: Garett Hedlund, Max Irons, Matt Lanter...) AUTRE(S) INFORMATION(S) : Est un loup-garou




We have a past...




_A eu une enfance assez heureuse
_A une soeur de deux ans de moins qu'elle: Claire, et une autre plus petite du nom de Lynn, qui est actuellement à Poudlard
_Leurs parents ont divorcés lorsqu'il avait neuf ans, il a vécut à partir de cet évènement chez sa mère, dans le centre de Londres
_Il entretient une relation extrêmement complice avec sa soeur Claire
_Un jour, alors qu'il avait amené claire devant chez leur père, pour qu'elle récupère un livre qu'elle avait oublié chez lui, il l'attendit dans la voiture. Lorsqu'elle revint, elle était paniquée, et dans un état de choc: elle venait de voir leur père assassiner un autre sorcier.
_Leur père et porté disparu depuis cette date.
_Ils ont repris une vie normale, du mieux qu'ils le peuvent.
_Evan s'est fait mordre par un loup-garou l'année dernière, alors qu'il faisait des recherches sur son père. Il pensait avoir trouvé une piste, mais est arrivé dans une forêt anglaise, où il fut attaqué par un loup-garou. C'est un parfait inconnu qui soigna ses blessures. Depuis, il cache à tous sa nature, partant hors de l'Université les soirs de pleine lune. il ne l'a pas dit à sa soeur, pour la protéger.

Le reste est tout à fait libre.





Dernière édition par Claire A. Birley le Mer 20 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley   COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley EmptyDim 24 Fév - 11:35

Bonjour bonjour :coco:
Déjà, merci beaucoup d'avoir cliqué sur ce lien What a Face Et d'avoir parcouru (je l'espère) la fiche de ce scénario si cher mes yeux. si vous décidez de le prendre, je vous couvrirez d'or euh de bisous. :love:
Concernant l'histoire, si vous souhaitez plus d'informations et explication, n'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche, à ce lien: ici Autrement, ma boîte à mp vus est ouverte :copain:
Sinon, je ne suis pas vraiment exigeante, je demande juste un niveau normal de RP, assez pour pouvoir se faire de super RP :yeah: et une bonne orthographe évidemment!
voilà, je pense que j'ai tout dit :lov:
En espérant que mon scénario chéri vous plaise et soit vite pris :tab:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
 

COLTON HAYNES ❖ Evan F. Birley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARTES DES SORCIERS CELEBRES :: La vie du forum :: scénarios & pvs :: scénarios des membres-