AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMar 26 Fév - 16:46

Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  Tumblr_m8ciwxSQpQ1qd1xdqo1_500
LUCAS
    It is not the strongest of the species that survives, nor the most intelligent, but the one most responsive to change c.darwin


PRÉNOM(S) : LUCAS HANS NOM(S) : ANDERSEN ÂGE : 41 Y.O. ORIGINES : DANOISES SANG : PUR ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUELLE STATUT : DIVORCE ECOLE D'ORIGINE : DURMSTRANG DIPLÔMÉ EN : SCIENCES MAGIQUES & SCIENCES OCCULTES MÉTIER : LEADER DES LANGUES DE PLOMB BAGUETTE : 23,7CM, BOIS DE NOYER NOIR, CRIN DE SOMBRAL EPOUVANTARD : SA MERE S’ÉCROULANT SOUS LES COUPS DE LA POLICE DANOISE PATRONUS : UN BERGER ALLEMAND


lucas hans andersen a écrit:

Fiche de présentation

Citation :

A AJOUTER :
► Maheut
►Claire [MAJ]
Preston
►Noah


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Dim 9 Fév - 19:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMar 26 Fév - 16:47

Maheut N. Collins
NATURE TEXTE  


Claire A. Birley
TELL ME, WHO AM I ? Lucas & son père sont tous les deux Langues de Plomb. Son père depuis un peu plus longtemps que Lucas. Au cours des missions qu'ils effectuent ils nouent une amitié, basée sur plus ou moins de non-dits. Lucas ne parle jamais de son passé, alors c'est Matthew qui fait la plupart des conversations. Il parle de ses enfants, de sa femme qui est partie. Ils sortent, boivent des pintes, jouent au poker avec leurs amis...

Lucas est au courant de l'histoire de famille de Claire. Le meurtre commit par son père, les raisons de celui-ci, le départ de Matt. Il a même aider celui-ci à s'échapper en ne laissant aucunes traces derrière lui. Après tout Lucas s'était déjà à cette époque élevé au rang de Leader, il excelle dans l'art d'effacer la vie de quelqu'un. Le jour où Matt commet le meurtre, Lucas est présent, sauf que Claire ne le voit pas et s'enfuit, suivi de prêt par son père qui veut tenter de lui expliquer l'acte. Lucas s'empresse de faire disparaître le corps et les preuves. Au retour de Matt, celui-ci est bouleversé et décide de s'enfuir loin de Londres, même si rien ne peut remonter jusque lui. Mais les affaires dans lesquelles il a traîné l'empêche de rester ici plus longtemps, au risque de mettre ses enfants en danger. Lucas l'aide et quand Matt s'enfuit, il remet une lettre à son ami, que celui-ci fait transmettre plus tard à Claire.

Il ne donne aucunes autres explications, ayant promis de garder le secret. Claire se rattache à Lucas, en espérant qu'il lui dise la vérité. Elle sait qu'il était proche de son père et sent bien que qu'il est au courant de quelques chose. Peut-être pas du meurtre, mais des affaires louches dans lesquelles sont père baignait. Elle découvre plus tard des documents attestant certaines transactions malhonnêtes et questionne donc un jour Lucas sur la signification des ces papiers. Sans l'accuser, mais elle sait qu'il est capable de lui expliquer. Au fur et à mesure elle commence à comprendre qu'il en sait beaucoup plus que cela...  

Prénom&Nom
NATURE TEXTE  


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Sam 8 Fév - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMar 26 Fév - 16:47

Rabastan C. Lestrange
AHKECOUCOU Depuis quelques temps déjà des choses se trament dans l'ombre, des choses que le Ministère n'ose pas encore rendre publiques. Et un nom en particulier se retrouve sur les rapports : Lestrange. Cela fait un moment que le Département de Lucas a mis sous surveillance ce jeune homme aux noirs desseins. Mais Lucas souhaite se pencher sur un cas un peu plus précis, le jeune frère de Rodolphus; Rabastan.

Ce jeune homme, ayant déjà un dossier bien fourni, intrigue le Langue de Plomb. Est-il impliqué dans les affaires sombres de son frère, ou n'est-il qu'un étudiant violent et désabusé ? Pour le savoir Lucas décide de le surveiller lui-même, espérant trouver une chance de sauver le jeune homme de l'emprise de son frère.  

Preston Collins
LOVER C'est à l'Université que Lucas fait la connaissance de Preston. De quelques années son année, Lucas trouve rapidement ses marques auprès de ce jeune homme sur de lui et souriant. Il trouve en Preston ce qu'il n'y a jamais eu chez lui, de la spontanéité, des rires et un regard pétillant. Au cours de soirées plus ou moins arrosés, de virées dans la capitale ou simplement de conversations dans la chambre de l'un ou l'autre, ils nouent une relation très forte. Poursuivant des cursus différents ils se perdent de vue quand Preston s'envole pour les États-Unis.

Après quelques années, ils se retrouvent enfin pour célébrer l'union de Preston et Miranda. & c'est à ce moment là que Lucas réalise vraiment ses sentiments pour son ancien ami. Mariés tout deux, ils n'osent d'abord pas s'avouer leur attirance réciproque. Mais bien vite, ils succombent tous les deux au désir. Leur relation dure plusieurs années, durant lesquels ils prennent garde de ne rien laisser transparaître. Lucas divorce par amour pour Preston. Mais quelques mois après, la femme de celui-ci découvre la vérité... Effrayé par les conséquences que cette révélation pourrait avoir sur sa vie professionnelle et familiale, Preston s'enfuit sans aucunes explications et laisse Lucas seul.

Abandonné, Lucas essaye de passer à autre chose, refoulant ses sentiments. Il enchaîne les conquêtes, féminines, masculines, mais ne s'attache à personne. Il dissimule au plus profond de lui tous les souvenirs de Preston, préférant se mentir que de souffrir.

Noah V. Connors
NATURE TEXTE  

Prénom&Nom
NATURE TEXTE  


Dernière édition par Lucas H. Andersen le Sam 8 Fév - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyJeu 28 Fév - 9:39

Moi j'exige un lien *___*
le père de Claire travaillait au département des mystères avant de "disparaitre", on a surement moyen de se trouver quelque chose! ^^ Lucas y travaille depuis combien de temps? Et est devenu son directeur quand?
:love:


Dernière édition par Claire A. Birley le Ven 1 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyJeu 28 Fév - 21:48

Avec grand plaisir demoiselle. Alors Lucas travaille au département des mystères depuis bientôt 20 ans. Donc il est fort probable que je connaisse ton père. De plus nous avons surement le même âge (?)

Par contre je ne suis pas le directeur du département. En passe de le devenir dans un avenir proche, mais pas encore.

Est ce que tu as une idée plus précise de ce que tu voudrais établir comme lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyVen 1 Mar - 9:52

D'accord ^^ Et bien oui le père de Claire a environ le même âge que Lucas, il a juste deux trois années de plus. Du coup j'imaginerai bien Lucas et lui être potes, qu'il ait été un des premiers à aider Lucas à s'intégrer peut-être?
Je t'explique aussi pourquoi il a disparut: Claire a assisté à un meurtre causé par son père, sauf que ce dernier a découvert sa fille, traumatisée, et alors qu'il allait la rattraper, elle s'était enfuie. Et le soir même, il s'enfuyait à son tour. Le lendemain, il était porté disparu. Personne ne savait ce qu'il avait fait, à part Claire et son frère Evan. Et elle sait qu'il est en vie, parce qu'il lui a envoyé une lettre l'année dernière, mais elle ne l'a jamais ouverte. Son père était impliqué dans des activités pas très nettes...
Du coup, est-ce que Lucas aurait pu essayer d'interroger Claire, car il sentirait qu'elle sait quelque chose? Ou sinon deuxième solution: il essaye de la protéger elle et son frère, en mémoire de son ami disparu?
Est-ce que Lucas saurait quelque chose sur les activités malhonnêtes de son ami?
:love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyVen 1 Mar - 12:05

Mmh d'accord. Eh bien ami le coup de l'intégration, mouais non pas vraiment. Par contre c'est certain que si ils travaillaient dans le même Département ils se connaissaient un peu.

Lucas & ton père sont tous les deux Langues de Plomb. Ton père depuis un peu plus longtemps que Lucas. Au cours des missions qu'ils effectuent ils nouent une amitié. Bon ce sont des adultes alors il y a énormément de non-dits. C'est pas comme une amitié d'ado quoi. Lucas ne parle jamais de son passé, alors c'est Matthew qui fait la plupart des conversations. Il parle de ses enfants, de sa femme qui est partie. Ils sortent, boivent des pintes, jouent au poker avec leurs amis... Toussa toussa.

Pour la suite, je pensais à quelque chose d'un peu plus... autre. Lucas aurait pu être au courant de toute l'histoire. Le meurtre, les raisons de celui-ci, le départ de Matt. Il aurait même aider celui-ci à s'échapper en ne laissant aucunes traces derrière lui. Après tout Lucas s'était déjà à cette époque élevé au rang de Leader, il excelle dans l'art d'effacer la vie de quelqu'un. Le jour où Matt commet le meurtre, Lucas est présent, sauf que Claire ne le voit pas et s'enfuit, suivi de prêt par son père qui veut tenter de lui expliquer l'acte. Lucas s'empresse de faire disparaître le corps et les preuves. Au retour de Matt, celui-ci est bouleversé et décide de s'enfuir loin de Londres, même si rien ne peut remonter jusque lui. Mais les affaires dans lesquelles il a traîné l'empêche de rester ici plus longtemps, au risque de mettre ses enfants en danger. Lucas l'aide et quand Matt s'enfuit, il remet une lettre à son ami, que celui-ci doit faire transmettre à ses enfants.

C'est donc Lucas qui aurait remit à Claire ou à son frère ( ou aux deux en même temps ! :mouaha: ) la lettre de leur père. Il ne donne aucunes autres explications, ayant promis de garder le secret. Claire se rattache à Lucas, en espérant qu'il lui dise la vérité. Elle sait qu'il était proche de son père et sent bien que qu'il est au courant de quelques chose. Peut-être pas du meurtre, mais des affaires louches dans lesquelles sont père baignait. Elle a découvert des documents attestant certaines transactions malhonnêtes et questionne donc un jour Lucas sur la signification des ces papiers. Sans l'accuser, mais elle sait qu'il est capable de lui expliquer. Au fur et à mesure elle commence à comprendre qu'il en sait beaucoup plus que cela. Après à toi de voir comment on fait évoluer.

SI JAMAIS CELA TE PLAIT QUOI ! :bouah:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyVen 1 Mar - 12:21

Comme dit sur FBK: j'adoooooore *___*
Par-contre le frere de claire ne connait pas l'existence de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 25
Rabastan C. Lestrange
4 Sciences Magiques et Occultes
Rabastan C. Lestrange
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptySam 2 Mar - 16:15

Moi ^^ Même si j'ai honte parce que je viens sans véritable idée :question:
J'ai lu ta fiche of course et donc je suis sûr qu'on peut trouver un truc mais je sais pas trop. Peut-être que la langue de plomb que tu es pourrait surveiller le Lestrange complètement dément que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptySam 2 Mar - 17:24

Ahah moi qui justement n'osais pas aller te demander un lien parce que je n'avais pas d'idee fixe.. Je reflechis un peu et je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Rabastan C. Lestrange
4 Sciences Magiques et Occultes
Rabastan C. Lestrange
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptySam 2 Mar - 17:26

xD moi j'ai osé je n'ai aucune morale Rolling Eyes xD
J'y réfléchis aussi bien sûr et je te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMer 27 Mar - 16:57

Moi moi tu m'avais promis *agite un drapeau* :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptySam 13 Avr - 19:47

Bien sur ma belle, tu as une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMar 23 Avr - 12:11

reprendre le même style de lien qu'avait Isaac avec ma petite serdaigle ( je sais plus comment elle s’appelait x) ) une certaine complicité avec une petite protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  EmptyMar 23 Avr - 12:17

Oui je me souviens, l'orpheline ?

Le problème ma cocotte, c'est que Isaac et Lucas n'ont pas du tout les mêmes traits de caractères. Donc il nous faut trouver un autre lien  :nocomment:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”    Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas H. Andersen ▬ “I am not the least afraid to die”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas H. Andersen ▬ Bye Bye Black Bird
» Répertoire RP Lucas
» Curiosity&memories > Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE RELATIONS :: Liens entre personnages-