AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 knock knock it's me ! [SIRIUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: knock knock it's me ! [SIRIUS]   knock knock it's me ! [SIRIUS] EmptyMer 19 Mar - 20:26

mapydew codes.
SIRIUS AND LILY.

Une soirée normale dans la salle commune. Le feu qui crépite doucement dans la cheminée, l’air qui sent légèrement cette odeur de bois brûlé et des rires qui fusent dans quelques coins de la pièce. Le soir avait toujours été l’un des moments préférés de Lily. Elle adorait s’installer dans l’un des nombreux canapés de la maison gryffondor, de préférence devant la cheminé avec un thé à la camomille et un livre. Ça lui permettait de réfléchir tranquillement, de s’éloigner des problèmes et ce soir là encore plus qu’habituellement. Elle avait donné rendez-vous à Severus et elle ne savait pas si c’était une bonne idée finalement. Ça l’angoissait, d’autant plus que James et ses amis riaient un peu plus loin dans la pièce. * concentre-toi sur ton livre… Ne pense pas à eux* Elle se reconcentra sur son livre ou du moins essaya de se passionner pour ce qu’elle lisait. Mais son esprit faisait des bons entre James et Severus, Severus et James. Elle attrapa sa tasse et bu une gorgée de thé brûlante. Elle faillit se brûler la gorge mais elle se replongea dans son ouvrage.

Le temps défila plus rapidement que d’habitude ce soir là. Sans doute dut à l’inquiétude qu’elle avait. Elle devait retrouver Severus après le couvre feu pour discuter avec lui, à vrai dire elle n’avait pas trouvé un autre moment que celui là. Car les rares fois où elle essayer d’aller lui parler Sirius débarqué de nulle part et avait extrêmement besoin de son aide ou voulait lui montrer un truc super important. Lily n’avait même pas le temps de répliquer qu’il l’entrainait déjà à travers les couloirs. Alors ils c’était décidés pour le couvre feu, pour être sure d’être tranquille. Son cœur palpitait plus fort à mesure que les minutes défilé sur l’horloge, la salle commune se vidait peu à peu. Alors qu’elle allait souvent se coucher tôt Lily restait toujours à la même place à regarder la cheminée crépiter. Elle termina sa théière quand l’heure du rendez vous sonna.

Elle se leva du canapé, ferma son livre et enfila son pull qui trainait sur l’accoudoir. Elle n’avait encore jamais désobéie au règlement pour sortir la nuit, et encore moins pour aller voir un garçon. Elle espérait juste que si elle se faisait prendre elle tomberait sur Alice et que cette dernière soit clémente avec elle. Elle avança vers la porte de sortie sur la pointe des pieds même si à cette heures beaucoup dormait déjà. Elle ouvrit la porte doucement quand une voix l’interpella. « Lily Evans qui ne respecte pas le couvre feu. » Elle sursauta en refermant la porte se tournant dans un saut vers celui qu’il l’interpellé. Sirius. Bizarrement elle n’était qu’à moitié surprise de le voir ici. « Je pourrais te demander ce que tu fais réveiller aussi Black. » Même si voir le brun depuis à cette heure restait moins étonnant que de la trouver elle en train de sortir en douce à une heure interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Re: knock knock it's me ! [SIRIUS]   knock knock it's me ! [SIRIUS] EmptyMer 19 Mar - 21:08



Maraudeur un jour, maraudeur toujours!

Avec Lily Evans


Je fixais Evans du coin de l'oeil. Je la savais tourmentée en ce moment. Elle et James avait rompu il y a quelques temps et même si ce dernier me disait qu'il la détestait à présent je vois clair dans son jeu. On ne trompe pas un maraudeur. Je le fixais, faisant la moue et il me regarda du coin de l’œil et j'intensifiais mon regard. Il m'interrogea du coin de l'oeil et lui répliqua d'un ton sec. Il était rare de me voir énervé contre James.

-Quand est ce que tu vas la voir, hein?
-Je ne vois pas de ...
-Arrête ton baratin et va lui parler par le slip de Merlin! Elle attend que ça!

Je grognais et tapa du point avant de monter dans le dortoir. Je grognais contre moi même de les voir ainsi. A vrai dire le fait qu'il se soit mis en couple m'avait en premier, fait peur mais après j'ai appris à accepter Lily. Sous la menace de James. Et voilà qu'ils s'engueulent, ne se parle plus, elle retourne dans les bras de l'autre serpent? Nan c'est pas possible. James le supporterait pas et il serait capable de tuer Snivelus pour celle qu'il appelle la femme de sa vie. Mais en attendant que ces deux là se retrouve j'ai un plan. Siriusien donc bancale mais au moins cela a fonctionné jusqu'à présent. Mon plan? Empêcher Evans de rejoindre Snivelus autant que je le peut. J'en avais parlé à Remus mais il m'as dit que cela était une très mauvaise idée mais je m'en fout. Au moins il garde le secret pour l'instant.

Je redescendis tandis que James m'ignorant avec Remus et Peter remontait dans les dortoirs. Je l'ignorais tout autant et m'installa sur une chaise dans le fond de la salle un vieux journal devant mon visage. Je l'observais faisant mine de lire et plus le temps passait plus je la voyais s'agiter et regarder l'horloge. Elle avait rendez vous. J'en étais persuadé. Je grognais et finalement attendit. Et l'heure du couvre feu sonna. Je haussais un sourcil quand je la vis se lever d'un bond et finalement se diriger sans bruit vers la porte de sortie. Je marchais sans bruit derrière elle et quand elle ouvrit la porte lui déclara sur un ton moqueur, accoudé contre le mur.

-Lily Evans qui ne respecte pas le couvre feu...

Elle se retourna vers moi et elle m'affirma qu'à moitié surprise:

-Je pourrais te demander ce que tu fais réveiller aussi Black.

Je ricanais et haussa un simple sourcil puis m'approcha d'elle.

-Moi? Je suis subitement atteins de vilaine insomnie et j'ai entendu tes pas sur le sol qui allait jusque devant la porte et je me demandais ce qui pouvait bien faire sortir Lily Evans dehors après le couvre feu...

Je m'approchais toujours d'elle et lui souris tranquillement. Si elle voulait partir et je la suivrais et l'en empêcherait. Comme toujours. Elle ne rejoindras pas Snape. Pas tant que je serais là.



Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 22 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: knock knock it's me ! [SIRIUS]   knock knock it's me ! [SIRIUS] EmptySam 22 Mar - 14:45

mapydew codes.
SIRIUS AND LILY.

Lily regarda Sirius de haut en bas et afficha un sourire. Elle avait toujours trouvé Sirius Black exaspérant, depuis le premier jour où ils c’étaient rencontré dans le Poudlard express. Sirius était exaspérant, lourd et franchement tout sauf subtile mais Lily avait apprit à l’apprécier. Sirius avait des qualités qu’elle ne pouvait pas nier. Il savait les valeurs de l’amitié, du courage et de la loyauté et ça Lily ne pouvait le nier. Alors elle était devenue amie avec Sirius, même s’il continuait de l’exaspéré mais ça faisait tellement plaisir à James. Seulement maintenant qu’ils n’étaient plus ensembles, Lily était perdue. Voilà qu’elle devenait amie avec Sirius mais que la cause de cette amitié n’était plus. « -Moi? Je suis subitement atteins de vilaine insomnie et j'ai entendu tes pas sur le sol qui allait jusque devant la porte et je me demandais ce qui pouvait bien faire sortir Lily Evans dehors après le couvre feu... » Je lui souris en m’éloignant de la porte. Apparemment ce soir encore je ne pourrais pas sortir. Heureusement que j’avais prévenu severus de cette éventualité. Il me reste dont 20 minutes pour me débarrasser de mon nouvel ami. « Et bien ça ne te regardes pas il me semble. Rien ne t’obliges savoir ce que je fais. James et moi avons rompu je te signale. »  Et tant qu’il resterait si froid avec elle, la situation ne changerai pas. Elle détesté James depuis que leur couple avait volé en éclat au mois de novembre. Et elle c’était rapproché de Severus ce qui n’avait pas échappé aux yeux de Black. « Pourquoi tu ne vas pas voir tes amis ? » Mais vu comment il était installé, Sirius n’était pas près à la laisser tranquille.  Elle soupira et s’installa dans le canapé de nouveau. D’un coup de baguette elle fit apparaitre une théière et deux tasses. Quitte à rester là à discuter toute la nuit Lily préféré avoir du thé avec elle. « Si tu as décidé de ne pas me lâcher installe-toi. »

Elle s’installa en versant du thé dans les deux tasses et se remit à fixer les flammes. Il était évidemment qu’elle ne pourrait pas discuter avec Severus ce soir. Mais ce qu’elle avait encore du mal à comprendre c’était pourquoi Sirius intervenait à chaque fois. Certes James était son ami mais Lily était persuadé que depuis qu’elle l’avait quitté ce dernier la détesté. Alors pour Sirius la surveillé toujours du coin de l’œil comme s’il y avait quelque chose à gagner. « Pourquoi me surveilles tu ? Je supposes que tu sais que j'allais voir Severus. Qu'est-ce que tu peux bien y gagner ? Je ne me remettrai pas avec James.  » Elle avala une gorgée de thé brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Re: knock knock it's me ! [SIRIUS]   knock knock it's me ! [SIRIUS] EmptyLun 24 Mar - 23:11



Maraudeur un jour, maraudeur toujours!

Avec Lily Evans


Je la fixais toujours adossé contre le mur. Elle s'éloigna de la porte et dans la pénombre, je distinguais clairement son sourire qu'elle m'adressa. Je lui souriais en retour et finalement après un temps me répondit.

« Et bien ça ne te regardes pas il me semble. Rien ne t’obliges savoir ce que je fais. James et moi avons rompu je te signale. »

Je haussais les épaules. Cela ne me concernait pas directement mais en faisant ça, elle touchait James en plein coeur mais s'il refusait de l'admettre. Je sais bien qu'il s'en veut. Ou tout du moins, j'espère connaître assez bien James pour savoir qu'il s'en veut. A sa place, moi je le serais. Je la fixais toujours et lui rétorqua alors:

-C'est vrai, tu marques un point. Mais qui te dit que cela a un rapport avec James?

Je laissais mariner mes propos et la fixa de mon regard joueur. Je n'avais pas mentionner mon meilleur ami et elle l'as fait d'elle même. Ressentirait elle encore quelque chose? Elle me répondit alors pourquoi je ne vais pas voir mes amis. Je lui répondis du tac au tac:

-Je te l'ai dit, je souffre d'insomnie spontanée, et eux peuvent dormir même si un troupeaux d'hipprogiffe venaient passer devant eux.

Et avec les ronflements de James, impossible de fermer l'oeil. Je soupirais et vit Lily me contourner et s'installer dans le canapé. Elle fit apparaître deux tasses de thé ainsi qu'une théière fumante et d'une voix blasée me répondit que si j'avais décider de ne pas la lâcher, je devais m'installer. Elle versa le thé dans les deux tasses et une fois qu'elle eut pris la sienne, je pris la mienne également en la remerciant. Je n'aimais pas prendre le thé. Cela me rappelle sans cesse les thés que je prenais dans la "noble et toujours pur maison des Black". Je fixais les flammes, me rappelant de la voix douce et fluette de ma mère qui me hurlait des insultes au visage alors que je lui souriais tranquillement assis dans le canapé à boire mon thé. Manque de chance pour moi, je fus viré et banni de la maison dans la même heure. Et se fut James. Et toujours James qui était là à mes côtés et qui m'a hébergé quand j'en avais besoin. La voix de Lily me tira de mes pensées et me fit redescendre sur terre.

« Pourquoi me surveilles tu ? Je supposes que tu sais que j'allais voir Severus. Qu'est-ce que tu peux bien y gagner ? Je ne me remettrai pas avec James.  »

Je bus une gorgée de mon thé brûlant et reposa la tasse en rigolant.

-Ah! Tu m'as démasqué! J'avoue tout mes crimes. Nan plus sérieux, ça craint votre histoire à toi et James. Je n'y gagne rien à ce jeu Evans et cela ne me rapportera rien. Mais j'ai une dette envers lui et pour tout te dire, je ne l'ai jamais vu aussi heureux qu'avec toi en sept ans de cohabitation. Moi j'trouves ça louche que du jour au lendemain, pour une dispute dont tout le monde ignore le sujet, vous cassiez. Nan moi je dit qu'il y a botruc sous écorce et que cela cache quelque chose. Et le pire dans tout ça et que l'autre en haut veut pas admettre, c'est que tu te rapproche de son pire ennemi. Alors il a du mal à digérer.

Je soufflai et m'affala dans le canapé, penchant la tête en arrière et fixa le plafond pendant un temps. Puis j'affirmais à Evans.

-Tu sais Evans, j'ai appris à t'apprécier et t'es quelqu'un de bien. Ne gâche pas ce que tu as dans ton coeur sous un coup de tête de la part de James ou de toi. Tu dis que tu ne te remettras pas avec James. Moi je dis que ce n'est qu'une passade. J'suis pas un expert en amour, tu me connais.Je lui lançais un sourire moqueur en faisant référence à mes nombreuses conquête.Mais pour moi t'es toujours amoureuse de James et lui de toi. C'est juste que vous êtes aveuglé tout les deux par la rancoeur. Et vous voir comme ça, alors que James s'est démené comme un taré pour toi, moi ça me bouffe. T'imagines pas tout ce qu'il a fait pour toi. Comment il a changé. T'étais pas là au quotidien avec lui.

Je lui souriais en espérant un tant soit peu que mes paroles la fasse réfléchir. Ne serais ce qu'un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: knock knock it's me ! [SIRIUS]   knock knock it's me ! [SIRIUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knock knock it's me ! [SIRIUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.
» Répertoire de Sirius Black
» Sirius Black ♦ Au pays de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS COLLEGE :: les salles communes :: gryffindor :: salon rubis-