AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyLun 10 Mar - 13:46

Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. AAk76Aa


SIRIUS ORION BLACK

    Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!


PRÉNOM(S) : Sirius Orion III NOM(S) : Black ÂGE : 20 ans ORIGINES : Anglaise SANG : Pur ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel STATUT : Libre comme l'air ETUDES/DIPLÔMÉ EN :
Cursus en Potions et Sortilèges. Je souhaite devenir Auror.MAISON/MÉTIER : Gryffondor! ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard BAGUETTE : Bois de mélèze. Elle contient un crin de licorne et mesure 31,2 cm. EPOUVANTARD : J'suis vraiment obligé de dire? Non parce que j'ai peur de rien m... Bon okay. Voir mes amis mourir par ma faute et surement ce dont j'ai le plus peur. PATRONUS : un chien.  



Oh dear lord...



QUALITÉS : Courageux, Loyal, Drôle, Farceur.
DEFAUTS : Borné, Arrogant, Parfois Cruel, Coureur de Jupons.



    Mon cher Sirius,




Tu te doutes surement pas qui je suis derrière cette lettre et tu dois surement en avoir rien à faire mais voilà cela me taraude depuis quelques temps et il fallait que je t'écrive pour te dire ce que j'ai sur le coeur et surtout que je sois libérée de l'emprise que tu as sur mon coeur. Alors si tu ne veux pas m'écouter, eh bien, je te prierais de ne pas lire la suite et dans mon esprit c'est comme si tu l'avais fait et cela me conviens.

Des lettres, en cette période tu dois en avoir beaucoup. Je t'imagines sur ton lit aux draps rouges vifs dans ton dortoir avec des hiboux et des lettres partout à n'en plus savoir que faire mais, ceci n'est pas une lettre d'amour, ceci n'est pas une lettre pour que je te rende des comptes mais plus une lettre pour que tu saches ce qui se passe et comment nous en sommes arriver là.

Alors voilà. Mon récit commence dès ta naissance. Je me souviendrais toujours de ce qui s'est passé. J'avais cinq ans quand tu es arrivé dans ce monde. C'était une chaude journée d'été ensoleillée. Toute la famille était invitée pour cet événement que ta mère préparait depuis longtemps. Puis tu as débarqué au milieu de l'après midi. Une petite frimousse qui riait, les yeux aussi clair et gris que les Black mais, qui brillaient. Ils brillaient de cette lueur que personne n'avait dans la famille. Celle de l'insouciance.
Puis les années ont commencé à passer. Je te voyais souvent allant chez Tante Walburga qui était ta mère. Nous étions si proche. Je t'ai vu grandir Sirius. Tu révélais une intelligence et un esprit de déduction propre à la famille Black. Puis j'ai vu ton petit frère naître également et pour moi du haut de tes un an tu étais le garçon le plus heureux. Mais je sais aussi que c'est là que tes ennuis ont commencé mon cousin.

Tu commençais déjà à te rebeller contre tes parents comme chaque enfant fait mais ton frère lui les suivait et cela te mettait souvent dans une colère noire. Je t'ai vu dans tout tes états mon cher Sirius. Je t'ai vu rire, je t'ai vu pleurer, je t'ai vu en colère et surtout je t'ai vu te rebeller. Et ça c'était quelque chose de totalement nouveau pour moi. Je me souviendrais toujours de ce Noël où tu avais six ans. Mon père était là ainsi que tes parents et mes deux sœurs. Tu étais invité chez nous. Tu avais un peu perdu de ce regard brillant mais à la place brûlait autre chose. Quelque chose de bien plus grand peut être. Tu avais ouvert tes cadeaux. Des livres de tes parents. Sur la Magie Noire. Ils devaient surement penser que cela te remettras dans le droit chemin. Mais tu les as reposés et tu es passé au cadeau de mon père, pour toi l'Oncle Alphard. Et là tu as vu un petit dragon miniature vivant. Et tu as souri, remercier ton oncle et tu as joué avec pendant des heures. Cela m'avais fait doucement sourire car tu n'avais ni remercié tes parents et tu ne les avait même pas regardé.

Et voilà, à tes onze ans tu es parti à Poudlard et tout à changé pour toi. J'ai eu vent dès la première semaine que tu as été envoyé à Gryffondor. Cela avait fait un choc pour ton père mais cela m'avait rassuré. Malgré tout ce qu'ils ont put te faire endurer, tu restais toi même quoi qu'il arrive. C'est peut ça qui m'as permis d'épouser Ted et de devenir une Tonks sans le souci de mes parents et l'oppression de la famille. Et après est arrivé les maraudeurs. On a eu vent de pas mal de coup bas de ta part et de celle de James, Remus et Peter. D'ailleurs cela me plairait de les rencontrer un peu. Pour voir avec qui tu évolue et qui sont tes amis qui te rende si joyeux.

Et il y a eu aussi à tes seize ans ton renvoi de chez tes parents. J'ai tout de suite appeler Dumbledore qui m'as informé que tu logeais chez les Potter. Cela m'avait rassuré car j'étais prête à aller te voir pour que tu loges chez nous. Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Tu dois surement ne pas le savoir mais je te surveilles car tu es la seule personne de ma famille que j'accepte. Tu es ma seule famille Sirius. Et sache que jamais, jamais, tu ne disparaîtras de mon coeur et que si jamais tu as un problème, tu auras toujours ta place chez nous.

Mais avant de finir mon récit, je dois encore aborder un point avec toi mon cher Sirius et qui m'as encore surprise et confirmer que tu restais toujours ce petit garçon que j'avais connu jadis.
Il me semble que maintenant tu ai vingt ans. Majeur et peut être avec un grain de maturité même si je sais qu'au fond tu resteras enjoué. Auror hein? Après tout, si là est ta vocation. Mais fait tout de même attention à toi Sirius. On ne sais jamais ce qui peut arriver.

Mon récit est terminé. Je sais que tu dois te demander à quoi cela me sert de retracer ta vie mais j'en avais besoin pour que tu comprennes pourquoi finalement nous avions été séparé et pourquoi même aujourd'hui, après tant d'années je pense encore à toi. Sirius, tu es mon cousin et je te le répète encore, tu reste ma seule famille en dehors de Ted. D'ailleurs cela me laisse l'occasion de te dire que je suis enceinte Sirius. D'une petite fille. En espérant te revoir bientôt pour que tu vois ta petite nièce.

Au revoir Sirius.


Andromeda Tonks

Je regardais la lettre, fixe et la replia avec le sourire, les larmes aux yeux. Cela ne m'arrivait pratiquement jamais mais cette lettre m'avait touché. Andromeda était ma seule cousine avec qui je m'entendais comparé à sa folle dingue de grande soeur et l'autre coincé de petite soeur.
Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, une mèche rebelle passant devant mon visage. C'était un tic de James qu'au fils des années j'avais adopté. Cela me redonnais contenance. Je sortis des dortoirs, heureux plus que jamais. Ce soir je lui répondrais et ce soir je lui dirais que j'irais la voir pour sa fille. Une petite fille.

Je descendis dans la salle commune pour rejoindre les autres maraudeurs, le sourire aux lèvres. Je me jetais dans le fauteuil près de la cheminée, James et Peter autour de la table à faire une partie d'échec version sorcier et Remus lisant un livre sur le fauteuil en face.

-Bah t'en fait une de ses têtes Pad. Qu'est ce que t'as? T'as vu Merlin?

Peter rigola alors que James me sourit de toute ses dents. Je le regardais, joueur et lui répliqua avec ferveur:

-Sache mon petit cerf adoré, que je connais Merlin en personne et d'ailleurs en parlant de cerf. Ca vous dit une excursion nocturne ce soir?

James allait répliquer mais Remus ou Moony pour les intimes lui coupa l'herbe sous le pieds.

-C'est hors de question! Je ne pourrais pas sortir vous le savez! Il suffit que je m'approche trop près du château et... Non.

Je le fixais avec un air de défi dans le regard. On avait failli le perdre une fois mais grâce à James et à mon flair on avait retrouvé sa traces. Cette fois ci on sera plus vigilants. On lui doit bien ça à notre Remus.

Ce soir c'était la pleine lune et Remus va se transformer. A chaque fois que je le vois, cela me rend triste pour lui alors j'essaie de l'aider. C'est pour ça que grâce à moi, nous sommes tous les trois devenus des Animagus depuis notre cinquième année. Je pouvais pas rester là dans le dortoir sans rien faire alors que Rem's souffrait dans cette maudite cabane. Je soupirais et finalement lui affirma alors tout aussi sec:

-Rem's, on est là James et moi. On est assez gros pour contrer le... enfin tu vois ce que je veux dire! Et je le connais bien. Il ne rêve que de courir dans la forêt et ne me dit pas le contraire! On fera en sorte qu'il ne s'approche pas trop près de Poudlard Remus. C'est garanti.

Il soupira et me sourit alors que James le rassurait également suivit de Peter. Nous étions quatre. Nous formions les maraudeurs à Poudlard. Aujourd'hui tout est différent. Chacun choisit sa propre voix. Moi j'ai choisis la mienne. Celle de la Défense. Celle d'être Auror.






Et c'est quoi ton p'tit nom, ou pseudo ? : Paddy xD Et ton âge? : 22 ans Et tu nous a trouvés comment ? : Par un annuaire! (a) Tu nous trouves beaux, avoues ! : Non car personne n'est plus beau que moi. 8D Nan j'plaisante le design est pas mal. Donc tu passeras combien de temps en notre compagnie dans la semaine ? : j'sais pas. Ca dépend des réponses de rp xD Sinon, tu as lu le règlement ?! : Oui j'ai lu le règlement maintenant! xD Juste, c'est qui sur ton avatar ? : Ben Barnes même si dans ce rôle Jared Leto aurait été parfait (il as les yeux bleu gris comme les Black Wink) Et tu as peut-être un mot à dire avant de rendre la parole ?? : Méfait Accompli! ~.








Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 13 Mar - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyMar 11 Mar - 12:06

Bienvenue sur Draco, très cher ! Eh ben, un second Sirius ! Nous te laissons achever ta fiche & verrons si l'autre Sirius la termine pour décider lequel de vous deux aura le rôle !
Bon courage ! & si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyMar 11 Mar - 14:01

Merci à toi ma chère Wink

Ça marche. De toute manière elle est bientôt fini ^^ plus qu'à aborder une partie de la vie de Sirius et ça sera bon ^^ (il faudra que je corrige les fautes également xD)

Et je n'hésite pas si j'ai des questions, promis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyMar 11 Mar - 16:24

Bon courage alors !
Concernant Jared Leto au lieu de Ben Barnes, nous y avions pensé, mais ce cher Jared est bien trop âgé dans la réalité par rapport au personnage Wink d'où notre choix de ce cher Prince Caspian !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyMar 11 Mar - 21:30

XD Pas faux mais bon x) Sinon il y a Ian Somerhalder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyMer 12 Mar - 15:37

Termine donc ta fiche, on pourra débattre de l'avatar dès que tu seras validé Wink
L'autre Sirius ayant déclaré forfait, tu peux achever ta répartition tranquillement. Le rôle te revient Smile bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33

Riddikulus
Célébrité: Ben Barnes
Patronus: Un Chien
Épouvantard : Voir mes amis mourir ou me trahir.
Sirius O. Black
2 Potions & Sortilèges
Sirius O. Black
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyJeu 13 Mar - 9:26

Ça marche ça marche! xD

Je termine cela au plus vite. Cool

EDIT : FINI! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Elizabeth McGonagall
Headmistress
Elizabeth McGonagall
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. EmptyJeu 13 Mar - 16:50



Tu es Validé(e) !




Bienvenue à toi sur Draco Dormiens ! Ta fiche est donc validée, ce qui veut dire que tu as la grande chance (si si) de pouvoir rp avec nous ! Voici la Carte du Maraudeur ! elle t'aidera à t'orienter sur le forum au début ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'ouvrir ta fiche de liens !.
En tout cas, nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.   Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm The One. Because I'm just Sirius Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Sirius Black
» Sirius Black ♦ Au pays de Poudlard
» Lucas H. Andersen ▬ Bye Bye Black Bird
» knock knock it's me ! [SIRIUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES IDENTITES :: Les étudiants du Hogwarts College :: Bienvenue à l'université-