AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptySam 25 Jan - 22:21


ROMAIN LUCAS DE PEYRNONT
« Seul à poil face à ton reflet,
Avec ton dégoût de toi-même. »



 
CRÉDIT - FICHE


Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant 0215

feat. Garrett Hedlund

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    D'origine française, Romain est en troisième année du cursus Potions et Sortilèges. Sérieux dans ses études, il ne s'empêche pourtant pas de faire la fête. Il cache, derrière son insouciance apparence, une profonde angoisse d'assumer ce qu'il est.
    CE QUE JE VEUX________ De tout
    Des amis
    Des exs (filles et garçons)
    Un meilleur pote
    ...



Dernière édition par Romain de Peyrnont le Dim 26 Jan - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptySam 25 Jan - 22:22

Les filles

A venir :

- Maheut N. Collins


Dernière édition par Romain de Peyrnont le Dim 26 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptySam 25 Jan - 22:22

Les garçons

A venir :

- Enoch m. Badington


Dernière édition par Romain de Peyrnont le Dim 26 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Riddikulus
Célébrité: tom sturridge.
Patronus: libellule.
Épouvantard : crapaud.
enoch m. badington
4 Sports Magiques
enoch m. badington
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyDim 26 Jan - 11:36

Toi & moi, on va rockser l'université, mon pote  :super: :bernard: donc meilleur pote comme on a dit ???
Et pour Maheut, rien à redire par rapport à l'échange de textos d'hier ?  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyDim 26 Jan - 13:20

Enoch, mon pote ! J'ai lu ta fiche, et je crois qu'ils sont carrément obligés d'être meilleurs potes, vu la compatibilité de leur caractère.
Ils seraient toujours à faire les quatre cent coups ensemble. D'ailleurs, vu leur différence d'âge, ils auraient d'abord pu se rencontrer en soirée et... ne se seraient plus jamais quitté depuis !

Quant à Maheut, rien à redire ! Il faudrait juste trouver une idée de RP. J'ai hâte de commencer à jouer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Riddikulus
Célébrité: tom sturridge.
Patronus: libellule.
Épouvantard : crapaud.
enoch m. badington
4 Sports Magiques
enoch m. badington
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyDim 26 Jan - 14:08

Of course, nounours, qu'ils sont obligés  :perver: Pour la rencontre, je valide l'idée de la soirée ! Ils auraient un peu forcé sur la bignouze (Enoch est très porté sur la biéraubeurre !) & ne se seraient plus lâchés dès lors ! Concernant la bisexualité de Romain, est-ce que Enoch serait au courant ?

Pour Maheut, on peut commencer avec une petite aventure dans les couloirs du Hogwarts C., tu en dis quoi ? Ils pourraient être sortis tous les deux prendre un verre dans Londres et rentrer tard à l'université et là, ils entendent des bruits étranges provenant des escaliers. Ils voient une forme disparaître dans un couloir alors avec leur petit coup dans le nez, décident de la suivre pour élucider le mystère. Après, à voir comment ça continue, mais j'imagine bien un truc débile pour clore le RP, genre c'était juste un étudiant somnambule, ou bien un elfe de maison ? Tu en dis quoi ? A développer dans le sujet, bien sûr Wink  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyDim 26 Jan - 21:34

Et voilà mon petit chat ICI  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyLun 27 Jan - 15:23

Maheut : héhéhé, j'ai vu ça, c'est parfait ! Je te réponds dès que possible ! ^^

Enoch : Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'Enoch soit au courant de la bisexualité de Romain. Ce dernier fanfaronne à ce sujet, car il a deux fois plus de chances de ramener quelqu'un dans son lit, contrairement à Enoch.
Et puis, ce dernier pourrait quand même percevoir que Romain, malgré tout ce qu'il en dit, n'est pas forcément à l'aise avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptySam 1 Fév - 20:51

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyLun 3 Fév - 15:39

Avec grand plaisir, chère Lily !
Une idée ?  What a Face 
Personnellement, je vois un point commun entre nos deux lascars qui ont été plus ou moins rejetés par leur famille (complètement pour Romain, et uniquement sa sœur pour Lily).
Nous sommes aussi dans la même filière !

Reste à voir si c'est positif ou négatif. Je suis en train de voir avec Sirius comment vont être nos liens, et peut-être que de là peut découler la nature de notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Riddikulus
Célébrité: Troian Bellisario
Patronus: aigle
Épouvantard : le rejet de son père biologique
Eirlys Owens
2 Medicomagie
Eirlys Owens
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant EmptyLun 10 Fév - 20:27

Un lien? Je n'ai pas d'idées pour l'instant mais on peut peut-être chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant   Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain de Peyrnont ♠ Des liens pour combler le Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain de Peyrnont ~ la classe à la française
» kings&queens ~ maheut&romain
» Preston C. ❖ les liens d'un homme occupé
» Votez pour nous
» Le thé pour se confier ◘ Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE RELATIONS :: Liens entre personnages-