AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson   GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson EmptyVen 15 Fév - 2:58

GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson Tumblr_m4qtjhBVTi1qcvfyjo1_500


TAHLIA BERLIN WATSON

    as long as i am beautiful i am ten times more alive than any of you


PRÉNOM(S) : TAHLIA BERLIN NOM(S) : WATSON ÂGE : 26 Y.O. ORIGINES : BRITANNIQUES SANG : PUR ORIENTATION SEXUELLE : AU CHOIX STATUT : AU CHOIX DIPLÔMÉ EN : SCIENCES MAGIQUES & SCIENCES OCCULTES MÉTIER : AU CHOIX ÉCOLE D'ORIGINE : POUDLARD (SERDAIGLE OU SERPENTARD) CÉLÉBRITÉ : GEMMA ARTERTON (négociable tant que ça reste cohérent avec felicity) AUTRE(S) INFORMATION(S) : SOEUR AÎNEE D'ALICE MAIS A ROMPU LE CONTACT DEPUIS A PEU PRES UN AN∞ DISCRETE, DOUCE MAIS AMBITIEUSE ET FACILEMENT MANIPULABLE ∞ DE PLUS EN PLUS ATTIREE PAR LA MAGIE NOIRE ET NOTAMMENT LA NECROMANCIE.



a ghost before the wall





→ née à daresbury dans le cheshire, elle grandit avec sa petite soeur de quatre ans sa cadette, alice. leurs parents sont aimants et toutes deux sont très complices même si tahlia s'amuse à faire tourner alice en bourrique, pour rire. elle aime beaucoup sa soeur même si cela ne paraît pas évident.

→ plus elle grandit, plus tahlia se révèle avoir un avenir brillant : elle est notamment très douée en métamorphose, en enchantements et en runes anciennes. à poudlard, elle s'entoure beaucoup et pas forcément des bonnes personnes. sa relation avec alice ne subit toutefois aucun dommage et elles restent extrêmement soudées.

→ en sortant de poudlard, elle se lance dans des études de sciences magiques & sciences occultes, ayant toujours été fascinée par la magie noire. ses rapports avec alice se font plus distants, mais elles mettent ça sur le compte de la distance puisque tahlia habite désormais à londres.

→ elle rencontre rodolphus lestrange et en tombe éperdument amoureuse. elle pourrait faire n'importe quoi pour lui, et c'est ce qu'elle finit par faire. en 1979, elle coupe totalement les ponts avec sa famille, y compris alice. elle souffre beaucoup de cette séparation mais son amour pour rodolphus est aveugle et plus fort que tout.

→ elle sombre de plus en plus dans des pratiques peu recommandables et surtout la nécromancie, l'art de ramener les morts à la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: Re: GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson   GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson EmptyLun 18 Fév - 1:11

Bonjour/bonsoir petit invité (ou membre à la recherche d'inspiration pour son dc, qu'en sais-je ?) :lov:

Tout d'abord, je souhaite te dire que si tu t'intéresses à ma douce Tahlia, oublie les autres pvs, c'est elle que tu dois prendre ! je t'en suis très reconnaissant et j'espère que ton choix restera porté sur elle What a Face Si tu veux plus d'informations sur mon personnage (c'est toujours mieux de savoir à qui on a à faire), voici ma fiche de présentation.

Alors, quelques petites précisions s'imposent. A peu près tout est négociable, d'une part, sauf le nom (évidemment), le lieu de naissance et le lien actuel avec Alice. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Gemma mais si elle ne te plaît pas je préfère que tu choisisses un avatar qui te motive quitte à ce que je l'aime un peu moins. Par contre, je me réserve le droit d'opposer mon veto si elle ne ressemble pas assez à Felicity (c'est en grande partie pour ça que j'ai choisi Gemma à la base donc bon...) What a Face

Concernant son histoire et son caractère, j'ai volontairement fait le plus court possible afin de laisser le plus de libertés possibles, parce que c'est quand même plus agréable de pouvoir modeler un personnage à son idée, mais si tu as des questions n'hésite pas à t'inscrire puis m'envoyer un rp, ou à tout simplement poster dans le coin des invités, auquel cas quelqu'un se chargera de me prévenir si je ne vois pas ton message.

Enfin, à propos de la présence et du niveau de rp... je ne suis pas chiant sur la présence, tant que tu peux rper au moins une fois toutes les deux semaines et que tu passes de temps en temps dans le flood il n'y aura pas de problèmes. Par contre, j'avoue que je suis assez exigeant sur le niveau d'écriture What a Face Je n'attends pas de toi que tu me fasses du Shakespeare à chaque post non plus quoique, mais au moins que ce soit cohérent avec le personnage, et qu'il n'y ait pas trop (voire pas du tout) de fautes d'orthographe, d'accords, de conjugaisons toussa toussa. Mais pas de pression, hein, je ne suis pas un cerbère, je ne vais pas te manger si je trouve une coquille dans tes textes ! :niark:

Bref, voilà je crois que c'est tout, comme je l'ai dit plus haut si tu as des questions n'hésite pas !
En espérant voir bientôt une Tahlia B. Watson dans la liste des membres :bril:

P.S. les admins m'ont à la bonne, donc si tu prends ma Tahlia je m'arrangerai pour que tu échappes au bizutage... il est particulièrement violent ici :fouet: (je ris bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
 

GEMMA ARTERTON ❖ tahlia b. watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARTES DES SORCIERS CELEBRES :: La vie du forum :: scénarios & pvs :: scénarios des membres-