AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MAHEUT ♔ everything comes at a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyJeu 14 Fév - 20:27

maheut nina vesper caleigh collins
nom : collins. prénom(s) : maheut, nina, vesper, caleigh. âge : 20 ans. origines : américaines. études : cursus d'administration magique & histoire de la magie. famille : sa mère (Miranda), son père (Preston) & ses deux frères aînés (Gayle & Dan). statut social : célibataire. avatar : jennifer lawrence.

& Maheut en détails, ça donne quoi ? : ses parents ne s'aiment plus & son père a longtemps trompé sa mère avec Lucas Andersen. ils ne divorceront pas par respect des convenances & parce que le poste de Preston Collins est trop important & trop fragile pour l'ébranler par un scandale domestique d'une telle ampleur. Le père de Maheut est le secrétaire d'Etat du président américain de la magie. Maheut vient de l'Institut de Salem. sa mère est une danseuse étoile qui vit à New-York, tandis que son père vit à Washington, la ville de naissance de Maheut. Dan est élève en dernière année à l'HC & Gayle travaille à Gringotts, en tant qu'agent de sécurité.

ft. Claire A. Birley : off of his head.

ft. Rabastan C. Lestrange : no more lying, no more fooling.

ft. Prénom P. Nom : URL rp.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Maheut N. Collins le Mar 18 Fév - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyJeu 14 Fév - 20:27

sirius orion black
idylle d'un soir : Ah Sirius. Quand je suis arrivée à l'université, j'ai tout de suite entendu des ragots sur ce coureur de jupon et ai décidé de m'y frotter. Bien mal m'en pris. Pourtant, j'ai fini par croire à ses belles paroles et à ses battements de cils me promettant la Lune. Et nous avons passé le cap du rapport physique, allant jusqu'à le faire sur le sol de la salle de danse. Depuis, silence radio. Bien sur ça fait du mal, je n'irais pas le nier. Mais après tout, je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui et que j'ai rapidement tourné la page. Et il s'avère qu'on est devenus amis. On se taquine même souvent, pour le plus graaand déplaisir de Romain, d'ailleurs !
romain de peyrnont
you&i, we're like diamonds in the sky : Qui y aurait cru ? Après des semaines à nous tourner autour, nous avons fini par nous embrasser. Il me plaît beaucoup, Romain. Bien sûr je ne suis pas amoureuse de lui (en même temps, nous deux c'est très récent), mais je me dis que je pourrais l'être dans un futur proche. Il est tout ce que je recherche chez un homme. Pourtant, comment lui cacher mes doutes quant à ma sexualité ? Je me plais dans ses bras, mais combien de temps pourrai-je encore me mentir ?

lucas h. andersen
my savior : Lucas m'a sauvé la vie. Et pour une personne aussi indépendante que moi, c'est pire que le boulet d'un prisonnier. Je lui en dois une - et une sacré ! Pourtant, j'ai été odieuse ce soir-là et j'espère de tout cœur qu'il ne m'en veut pas. Parce que je sais que mon père le connaît par son travail et j'espère vraiment obtenir un stage au ministère ! Cette histoire pourrait me coûter mon avenir professionnel... Faut vraiment que j'apprenne à être plus polie avec les gens qui me sauvent la vie !



Dernière édition par Maheut N. Collins le Lun 10 Fév - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyJeu 14 Fév - 20:27

coleen a. wilson
petite sœur de cœur : écrire ici le descriptif du lien.
claire a. birley
meilleure amie : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Lily Evans
2 Potions & Sortilèges
Lily Evans
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 18 Fév - 10:09

Moi moi moi !! * agite un petit drapeau avec écrit en gros MOI *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76

Riddikulus
Célébrité: felicity jones
Patronus: un tigre du bengale
Épouvantard : la mère de frank
Alice H. Watson
4 Potions & Sortilèges
Alice H. Watson
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 18 Fév - 13:23

Pumpelup et pumpelup ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyMer 27 Fév - 21:35

Demoiselle.

Bon je vais peut-être me brouiller dans mon explication. J'ai un peu du mal à ordonner mon esprit tonight. C'est toujours assez complexe de trouver des liens plausibles quand tout le monde à une vingtaine d'années de moins que vous.

Lucas & Preston ayant je suppose approximativement le même âge, il aurait pu être d'ancien "camarade" de l'Hogwarts College, sans être d'excellents amis, ils auraient juste étaient plus ou moins proches. Travaillant ensemble par exemple pour entrer au Ministère de la Magie. Ils auraient ensuite choisi des voies différentes, Preston voulant partir dans une carrière de politicien et Lucas préférant l'ombre du prestigieux Département des Mystères. De là plus vraiment de lien entre eux. Juste qu'un jour Preston s'élève au rang de premier ministre et devient donc le patron de Lucas. Mais ils n'ont jamais été très proches en tant qu'adolescents et ce n'est pas cette condition qui les rapproche. Bref.

Quelques années plus tard, Lucas s'est largement élevé dans ce monde, socialement & financièrement parlant. Il a gagné une certaine prestance dans le monde sorcier & même moldu. Il multiplie les sorties mondaines et dîners en tout genre, tout comme Alix qui par son père fait parti du gratin Londonien. Depuis le temps que la jeune fille est conviée à ce genre de sorties, Alix a appris à reconnaître les visages importants. Pourtant Lucas l'intrigue un peu. Elle questionne son père qui lui en apprend alors d'avantage sur l'individu, mais sa curiosité n'est pas assouvie. Peut-être que le nom et les origines pourraient lui mettre la puce à l'oreille pour Andersen l'écrivain. & elle souhaite plus que tout le questionner à ce sujet?

Bon je pense à ça comme début de RP. Que je peux lancer immédiatement. D'ailleurs si j'ai l'inspi- je commence direct après avoir posté ça. Après tu me dis ce que tu aimerais ajouter à l'évolution. Comme Alix pourrait percevoir Lucas. & j'ajouterai ensuite.

VOILA LOULOUTE :bouah:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyJeu 28 Fév - 9:47

Mes amouuuurs  :canard: une envie, une idée particulière, les cocottes ??  :lov:

Lucas  :love: j'aime ton idée !! *_* Maheut est méga curieuse (presque dans le genre fouine quand elle est vraiment intriguée xD) donc comme tu le dis, elle aura été se renseigner auprès de son père ! Et l'idée d'aller aborder Lucas lors d'une soirée mondaine comme premier RP, c'est absolumineusement parfaaaait  :yea: je t'ajoute vite alors et on pourra voir l'évolution Wink Maheut pourrait lui demander de faire un genre de stage avec lui pour les vacances, par exemple !


Dernière édition par Maheut N. Collins le Ven 3 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Oui on verra après ce premier RP comment on veux faire évoluer la situation.

Par contre juste une chose, je ne pense pas que tu puisses avoir un stage avec moi. A mon avis, le Département des Mystères & surtout les Langues de Plomb ne prennent pas de stagiaire, ça ne me semble pas très probable :question:

NOTRE PREMIER RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Riddikulus
Célébrité: Mila Kunis
Patronus: Un mamba noir
Épouvantard : elle sans pouvoir
Kayla S. Anderse
4 Sciences Magiques et Occultes
Kayla S. Anderse
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyMer 13 Mar - 10:48

Alixxxxxxxxxx on a pas de lien :rah: on reprend celui qu'on avait pas eu le temps de jouer ou tu veux qu'on modifie tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyMer 29 Jan - 23:34

On garde notre lien de meilleures amies? :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 10 Fév - 18:37

Bonjour, je suis à la bouuuuurre !
Bien sûr qu'on garde notre lien de meilleures amies, ma bichette  :inlove: :bigheart: faudra se refaire un rp pour que Maheut annonce à Claire pour elle & Romain  :bouah: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 10 Fév - 19:38

Cooool  :love: Oui faudra qu'on prévoit ça  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 15

Riddikulus
Célébrité: Troian Bellisario
Patronus: aigle
Épouvantard : le rejet de son père biologique
Eirlys Owens
2 Medicomagie
Eirlys Owens
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 10 Fév - 20:30

On a bien dû se croiser un jour dans l'université, tu ne penses pas? On essaye de trouver un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 109

Riddikulus
Célébrité: Jennifer Lawrence.
Patronus: Loutre.
Épouvantard : Les chutes du Niagara.
Maheut N. Collins
3 Administration Magique & Histoire de la Magie
Maheut N. Collins
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 10 Fév - 21:42

Claire - yes  :lov: 

Eirlys - je pense effectivement ! Quoique, l'université est bien grande ^^ mais on peut très bien trouver quelque chose Very Happy tu as des idées qui te viennent, ou bien on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Riddikulus
Célébrité: Troian Bellisario
Patronus: aigle
Épouvantard : le rejet de son père biologique
Eirlys Owens
2 Medicomagie
Eirlys Owens
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. EmptyLun 17 Fév - 14:06

J'avoue que je n'ai pas des masses d'idées
peut-être une mais ce serait plus un rp rencontre :

je ne vois pas eirlys être assez adroite pour savoir danser comme maheut. Il se pourrait donc qu'un jour elle vienne observer le cours de danse pour se distraire et en même temps pour se détendre afin de mieux se concentrer sur son travail. Seulement la gryffondor tombe lors d'une pirouette ou je ne sais quoi et se blesse. Elle essaye de se relever mais la poufsouffle lui crie d'un coup de ne pas le faire, ayant vu toute la scène
voir après ce qu'il se passe?
je suis à sec je crois niveau idée là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAHEUT ♔ everything comes at a price.   MAHEUT ♔ everything comes at a price. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHEUT ♔ everything comes at a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHEUT ☆ com'on sweetie, tell us more.
» MAHEUT COLLINS
» répertoire de maheut
» MAHEUT ♔ the beat goes on 'n on
» kings&queens ~ maheut&romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE RELATIONS :: Liens entre personnages-