AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Claire ♦ Smile, in order to be stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyDim 24 Fév - 10:08

Claire ♦ Smile, in order to be stronger Large
Claire A. Birley

20 ans ♔ En couple ♔ 2ème année

histoire
Née en Angleterre, un 21 juin ~ Elle a eut une enfance heureuse ~ Son père biologique est un mangemort, elle l'a appris il y a un an et demi ~ Elle a été élevée par Thomas Birley, et même en sachant qu'il n'est pas son géniteur, elle le considère comme tel  ~ Les jumeaux Lynn et Evan sont le frère et la soeur de Claire, ils ont deux ans de moins qu'elle ~ Son frère est devenu un loup-garou quand elle avait quinze ans ~ Elle a rejeté son père biologique lorsqu'elle l'a rencontré ~ C'est une très bonne élève, qui excelle dans toutes les matières, et surtout en soin aux créatures magiques et potions ~ Elle est en couple avec Enoch Badington ~ Xénophilius Lovegood est fou amoureux d'elle ~ Elle est douce, attentionnée, intelligente, sociable, forte, rêveuse, apprécie tous le monde, ne voit que le bon chez les gens, mais est têtue, impressionnable, dans la lune, et inconsciente du danger ou des risques
à savoir sur moi
PRÉNOM(S) : Claire Alinor NOM(S) : Birley (future Lovegood) ÂGE : 20 ans ORIGINES : Anglaises et autrichienne SANG : Pur ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : en couple ETUDES/DIPLÔMÉ EN : Cursus Médicomagie MAISON/MÉTIER : Serdaigles ÉCOLE D'ORIGINE : Poudlard BAGUETTE : Crin de licorne, bois de tilleul argenté, 25 cm EPOUVANTARD : Une araignée géante PATRONUS : Une hirondelle aussi libre que le vent
liens prédéfinis

(F) Meilleure amie ; PRISE par Alix
(M) Frère de coeur ; LIBRE
(F) Soeur de coeur ; PRISE par Alice
(M) Le meilleur ami ; LIBRE
(F) & (M) Des cousins/cousines ; LIBRE

N'hésitez pas à proposer!


eden



Dernière édition par Claire A. Birley le Mar 28 Jan - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyDim 24 Fév - 10:08


eden


Girls, you are so sweet


Alix J. Folkhart
MEILLEURE AMIE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Alice H. Watson
SOEURS DE COEUR ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Lily Evans
CONFIDENTE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Kayla S. Anderse
COUSINES ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Vespesia K. Tilney
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Emeline Vance
COUSINE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Spoiler:


Dernière édition par Claire A. Birley le Mar 28 Jan - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyDim 24 Fév - 10:09

Claire ♦ Smile, in order to be stronger Large
eden


Boys, you are so strong


Enoch M. Badington
I LOVE YOU ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Xénophilius Lovegood
AMI PROCHE & FUTUR MARI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Frank A. Londubat
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Severus Rogue
CONFIDENT & AMI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Reed H. Lawson
AMIS & PROF PARTICULIER ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Spoiler:



Dernière édition par Claire A. Birley le Mar 28 Jan - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyDim 24 Fév - 10:09

+1 au cas où

Allez y! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyLun 27 Jan - 15:30

Hey beauté !
T'es dans ma maison, t'aimes bien les potions et tu sors avec mon meilleur ami !
On se connait forcément, non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 28 Jan - 12:50

Oh oui un lien est obligé :bril: Une idée?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 28 Jan - 20:20

Je partirai sur du positif ! J'ai tout mon répertoire à faire, vois-tu, donc je recherche des potes et tout et tout...

Claire sort avec Enoch, donc. Et comment réagit-elle face à son comportement de fêtard ? Je proposerai bien qu'elle soit en quelque sorte le garde fou de Romain, qui fait lui aussi trèèèès souvent la fête ! Si cela colle avec son caractère, bien-sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 28 Jan - 20:32

Je n'imaginais pas autre chose que du positif Wink
Disons que Claire est beaucoup moins fêtarde qu'Enoch! Elle n'est pas du genre à boire plus que deux verres d'alcool, elle aurait trop peur de faire une bêtise ou de dire des choses qu'elle ne voudrait pas que les autres entendent! Concernant Enoch je pense qu'elle serait du genre à se méfier, elle ne voudrait pas qu'il dérape, donc elle ne voit pas d'un très bon oeil ses débordements. Mais elle n'en dit rien, se contentant de garder un oeil sur lui de temps en temps. Donc oui, Claire pourrait aussi garder un oeil sur Romain :rollroll: Je la verrais bien être capable de les sortir d'une soirée parce qu'ils sont ivres  What a Face
Du coup, Romain et Claire se seraient rencontrés par le biais d'Enoch, un jour ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 28 Jan - 21:07

Ça me va complètement ! Ça pourrait d'ailleurs donner des rps sympas. Claire prendrait un peu la tête à Romain dans ces moments-là, mais il sait que ça n'est pas méchant et qu'elle l'empêche parfois de faire de grosses bêtises.
Romain considère qu'il n'a plus de famille. Même si Claire est plus jeune que lui, il pourrait la voir comme une p'tite maman !  I love you 

Je ne sais pas si vous avez déjà prévu la façon dont Claire et Enoch se sont rencontrés. Sinon, je propose que ça soit Romain qui les ait mis en contact, vu qu'Enoch est son meilleur pote et que Claire est dans sa maison ?
Sinon, pas de problème, ils se connaissent par le biais d'Enoch, ça me va très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 28 Jan - 21:37

Cool  :love2: Oui voilà, elle fait ça pour son bien et dans son intérêt ;)Et Claire le verrait comme une petit frère  :niark: 
et bien on s'était dit qu'au départ, Claire trouvait Enoch arrogant et ne l'appréciait pas (il a justement essayé de la draguer en voyant son rejet comme un défi What a Face), mais qu'à la suite d'un moment de faiblesse de sa part, il l'aurait soutenu et c'est à ce moment là qu'ils auraient appris à se connaître, mais loin des regards des autres (le fait qu'ils forment un couple créa la surprise chez tous le monde What a Face). Donc après, à voir comment on modulerait ça pour que Romain apparaisse dans le tableau! Peut-être que ça pourrait être lui qui aurait effectivement présenté Enoch à Claire et qui aurait donc donné l'idée à Enoch de draguer Claire? Après, à voir comment il aurait vu le rejet de Claire et ensuite sa relation surprise avec Enoch  :rollroll:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMer 29 Jan - 21:39

Ça marche pour la relation p'tit frère - garde fou ! =D

Pour Enoch, on peut partir du fait que Romain ait permis leur rencontre, mais qu'il les aurait ensuite laissé faire leurs magouilles sans s'en mêler. Enoch est son meilleur pote, mais il ne se mêle pas de ses affaires. Il apprécie Claire, peu importe son rejet et la façon dont elle considère Enoch. Il pourrait au contraire se marrer de voir que quelqu'un résiste enfin à ce mec !
Par contre, je le vois bien être l'un des premiers au courant de la relation entre les deux ! Il aurait même pu faire comprendre à Claire qu'il est au courant et lui lancer plein de sous-entendus rien que pour la faire rager !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMer 29 Jan - 23:36

Nickel Very Happy Enfin, Claire aura fini par ne plus lui résister What a Face
J'adore l'idée des sous-entendus!!! Je trouve ça tellement fun :rah: Et c'est logique que Romain soit l'un des premiers à l'apprendre, vu qu'il est le meilleur ami d'Enoch :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 19
Romain de Peyrnont
3 Potions & Sortilèges
Romain de Peyrnont
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyLun 3 Fév - 15:31

Okay, tope-là !

Bon, il va falloir sérieusement que je travaille sur ma fiche !
Et il faudra aussi se faire un Rp avec Enoch, c'est possible de faire un sujet flash-back ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyLun 3 Fév - 15:49

Il me semble qu'on avait déjà établi un lien l'an dernier... On le garde ou pas ?
Si jamais tu ne te souviens pas il est toujours dans ma fiche : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyLun 3 Fév - 20:58

Romain: highfive  :approuve: Tu as une idée en tête du flash-back? I love you

Lucas: Ça va être compliqué de garder le même car j'ai modifié l'histoire de Claire :/ Mais le père de Claire trempe toujours dans les affaires sombres, donc il y a peut-être moyen de se trouver un petit quelque chose :love:Je te fais un résumé de l'histoire de Claire qui onclut son père:
Sa mère est tombée enceinte du père de Claire, mais le jour où elle a voulu le lui annoncer, elle apprit qu'il trempait dans des affaires louches. Elle ne lui a rien dit, à part qu'elle ne voulait plus le voir. Il est partit et elle n'entendit plus parler de lui. Elle a décidé de faire passer Claire pour la fille de son meilleur ami de l'époque avec qui elle s'est marié. Ce dernier l'a élevé comme sa propre fille (il la considère comme telle d'ailleurs). Mais quand Claire eut atteint la majorité, elle fut accostée par un homme dans la rue: son père biologique qui lui demanda si elle était bien la fille de "jesaispluscommentelles'apellesamère" xD Elle a répondu oui et il est partit. Il est revenu plus tard en lui avouant qu'il était son père. Claire est allée voir sa mère et elle lui a tout avoué. Sauf que le père biologique de Claire est venu voir sa mère et l'a menacé. Claire est arrivée à ce moment là et lui a ordonné de partir et de ne plus jamais revenir (telle mère telle fille xD). Depuis elle ne l'a plus revu.
Donc je pensais que Lucas et le père biologique de Claire pourraient se connaître, et qu'il aurait demandé à Lucas de jeter un oeil sur elle?
 :bigcalin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/
Messages : 121

Riddikulus
Célébrité: Mads Mikkelsen.
Patronus: Un berger allemand.
Épouvantard : Sa mère frappée par les officiers danois.
Lucas H. Andersen
Ministère ❖ Langue de Plomb
Lucas H. Andersen
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 4 Fév - 17:43

Ha oui en effet il va falloir que je change dans ma fiche alors!
Je vais essayer de trouver un truc pour étoffer un peu l'histoire alors (:
Je te dis dès que la MAJ est faite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213

Riddikulus
Célébrité: Elizabeth olsen
Patronus: une hirondelle
Épouvantard : une araignée géante
Claire A. Birley
2 Medicomagie
Claire A. Birley
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger EmptyMar 4 Fév - 20:28

d'accord super  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dracodormiens.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claire ♦ Smile, in order to be stronger   Claire ♦ Smile, in order to be stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire ♦ Smile, in order to be stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Off of his head ❖ Claire B.
» Le thé pour se confier ◘ Claire
» Claire ♦ I would fly like a dreamy bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CARNET DE RELATIONS :: Liens entre personnages-